elle est vraiment sympa celle làbrowxing a écrit :PAKETA BIG ZÉRO
À part la couronne et le plexi, je la soupçonne d'être d'époque.
La patine je la trouve magnifique.
Place aux photos:
![]()
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Ba ecoute j'ai une SKX007 dans les tuyaux je veux absolument voir à quoi ca ressemble et j'adore le combo du copain Mozzer avec l'odéon ( mais la réalité et les photos parfois ... ) , mais après il y a ça qui me chatouillelesmontres a écrit :Comme quoi, quand on choisit bien le modèle qu'on aime , on peut se faire plaisir avec du qualitatif sans dépenser une fortune!
Quel style tu cherche pour la prochaine ?

Ce qui est fou c'est que je n'aimais pas du tout ce style, j'étais très porté sur du tag Monaco like, et depuis que je suis sur le forum ( et que je vois tes belles illustrations notamment
- lesmontres
- Modérateur Global
Fais gaffe, si tu restes dans le chapitre plongeuses, si tu reprend une Invicta sub, tu vas très vite te lasser, je te recommande de changer de marque, pourquoi pas une jolie Citizen promaster auto ou une super SKX de chez creationwatches....là t'auras du manufacturier dont tu ne te lasseras pas et facilement revendable plus tard!!!
Tu peux économiser un peu et prendre en montant en gamme une sbdc007, ça tu regretteras jamais!
Tu peux économiser un peu et prendre en montant en gamme une sbdc007, ça tu regretteras jamais!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Jackmaster
- Fou furieux
Celle ci :

Elle manquait à ma collection indienne
j'en ai déjà offerte deux donc il m'en fallait une pour moi

Elle manquait à ma collection indienne
j'en ai déjà offerte deux donc il m'en fallait une pour moi

- Orano
- Fou furieux
browxing a écrit :PAKETA BIG ZÉRO![]()
À part la couronne et le plexi, je la soupçonne d'être d'époque.![]()
La patine je la trouve magnifique.![]()
Place aux photos:
]
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
La skx est déjà en commandelesmontres a écrit :Fais gaffe, si tu restes dans le chapitre plongeuses, si tu reprend une Invicta sub, tu vas très vite te lasser, je te recommande de changer de marque, pourquoi pas une jolie Citizen promaster auto ou une super SKX de chez creationwatches....là t'auras du manufacturier dont tu ne te lasseras pas et facilement revendable plus tard!!!
Je vais regarder la SBDC je connais pas du tout ... je découvre
SBDC007 aka shogun : en titane avec traitement anti rayure : elle est bathzapotec a écrit :La skx est déjà en commandelesmontres a écrit :Fais gaffe, si tu restes dans le chapitre plongeuses, si tu reprend une Invicta sub, tu vas très vite te lasser, je te recommande de changer de marque, pourquoi pas une jolie Citizen promaster auto ou une super SKX de chez creationwatches....là t'auras du manufacturier dont tu ne te lasseras pas et facilement revendable plus tard!!!
Tu peux économiser un peu et prendre en montant en gamme une sbdc007, ça tu regretteras jamais!![]()

- lesmontres
- Modérateur Global
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... it=sbdc003zapotec a écrit : La skx est déjà en commande![]()
Appellez moi Dom, je préfère!

SBDC007 ou SBDC003 c'est pas le même tarif je crois 

Toujours aussi désirablelautromi a écrit :SBDC007 aka shogun : en titane avec traitement anti rayure : elle est bathzapotec a écrit :La skx est déjà en commandelesmontres a écrit :Fais gaffe, si tu restes dans le chapitre plongeuses, si tu reprend une Invicta sub, tu vas très vite te lasser, je te recommande de changer de marque, pourquoi pas une jolie Citizen promaster auto ou une super SKX de chez creationwatches....là t'auras du manufacturier dont tu ne te lasseras pas et facilement revendable plus tard!!!
Tu peux économiser un peu et prendre en montant en gamme une sbdc007, ça tu regretteras jamais!![]()