Présentation est demande d'avis
Re: Présentation est demande d'avis
Croton comme Michel ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
J'ai toujours pensé que Croton était une filiale d'Altanus...whysea a écrit :Vous allez me dire que venant d'un possesseur de Winner c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité mais j'ai quand même un peut de mal avec la marque "croton"
Je sais.... on s'arrête parfois à peu de chose
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gérard one point !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- Fischm
- Fou furieux
Et voilà, minuit et ça dérape...
Un Croton, c'est ça :

CROTON PETRA (CODIAEUM) : « Plante buissonnante, utilisée en intérieur pour ses tiges robustes et son feuillage coloré. Feuillage composé de feuilles mesurant environ 20 cm de long, coriaces, épaisses, ovales, de couleur vert foncé marquées de jaune clair à jaune rouge orangé et à nervure centrale plus clair. Évitez les courant d'air au risque d'une chute de feuilles importante. »
Source : Jardiland
Bref, une plante qui s'enrhume...
Tiens, au fait, en regardant bien le logo de Jardiland, on se demande si ce n'est pas la plante qui les a inspiré.

Un Croton, c'est ça :

CROTON PETRA (CODIAEUM) : « Plante buissonnante, utilisée en intérieur pour ses tiges robustes et son feuillage coloré. Feuillage composé de feuilles mesurant environ 20 cm de long, coriaces, épaisses, ovales, de couleur vert foncé marquées de jaune clair à jaune rouge orangé et à nervure centrale plus clair. Évitez les courant d'air au risque d'une chute de feuilles importante. »
Source : Jardiland
Bref, une plante qui s'enrhume...
Tiens, au fait, en regardant bien le logo de Jardiland, on se demande si ce n'est pas la plante qui les a inspiré.

c'est vrai que le nom est pas top !
bon j'ai contacté alpha watch il n'on plus de gmt pepsi, reasort le moi prochain...
Alor je ne sait pas si je prend la submariner en attendant...je vais decider d'ici le mois de mars, je posteré les photos...
merci pour vos conseilles...
Alor je ne sait pas si je prend la submariner en attendant...je vais decider d'ici le mois de mars, je posteré les photos...
merci pour vos conseilles...
Bon en attandant de commander une alpha GMT dispo le moi prochain, j'ai pris une Bagelsport submariner, pour le bracelet c'est bien 20mm ? pour mettre un nato, est i possible de changer le bezel sur ce modele ?
Tu as vu je suppose qu'il y avait encore une Alpha GMT dispo sur Ebay uk pour 96 € port compris ?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
oui, c'est du 20.zot-k a écrit :Bon en attandant de commander une alpha GMT dispo le moi prochain, j'ai pris une Bagelsport submariner, pour le bracelet c'est bien 20mm ? pour mettre un nato, est i possible de changer le bezel sur ce modele ?
C'est une coke non, et notre ami recherche une pepsi, j'ai cru comprendre.Gér@rd a écrit :Tu as vu je suppose qu'il y avait encore une Alpha GMT dispo sur Ebay uk pour 96 € port compris ?