Le Mod de Faffwah
Re: Le Mod de Faffwah
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
j'ai toutes les pièces, ne me manque plus que l'élément essentiel pour un mod : le temps 

Que veux tu ? J'aime faire languir les gensbromyeta a écrit :Ah oui mais si on commence les teasings avant même d'avoir les pièces, tu vas avoir un post plus long que Peanuts
Le lien pour le strap
http://www.strapcode.com/store/22mm-sup ... w-A_vl5MrU" onclick="window.open(this.href);return false;
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Tu me les envoies, j'irai plus vite !nic0 a écrit :j'ai toutes les pièces, ne me manque plus que l'élément essentiel pour un mod : le temps
Cath
Pas de sous traitance Cath

Allez, une paire de photos

Allez, une paire de photos

Merci l'ami.faffwah a écrit :Que veux tu ? J'aime faire languir les gensbromyeta a écrit :Ah oui mais si on commence les teasings avant même d'avoir les pièces, tu vas avoir un post plus long que Peanuts
Le lien pour le strap
http://www.strapcode.com/store/22mm-sup ... w-A_vl5MrU" onclick="window.open(this.href);return false;
Et fais accélérer nic0, il s'est déjà engagé pour mon prochain mod
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Je respecte le geste lent et soigneux de l'homme de l'art Monsieur
Bon, je commence quand même à languir carrément

Bon, je commence quand même à languir carrément
base SKX007 ou 7002 déjà ?bromyeta a écrit :
Merci l'ami.![]()
Et fais accélérer nic0, il s'est déjà engagé pour mon prochain modmais je pense qu'il sera plus facile que le tien, que sur de l'assemblage

nic0 a écrit :j'ai réservé mon dimanche pour finir ton mod faffwah![]()
Super Nic0 !!!
Prends ton temps quand même, ne te laisse pas influencer par les gens pressés