Merci potokane86 a écrit :SuperbePhil34130 a écrit :Citizen Chronograph Day Date 8110A
La montre du jour
Re: La montre du jour
Superbe !!Danlam a écrit :
Du martial
J'adore ces Promaster
ExtraAmphibia a écrit :comme hier, avec une bonnette sur mon apn :
Faut nous faire une revue !!!!
lesmontres a écrit :Aujourd'hui une petite étoile au poignet!
Sont pas grosses !Phil34130 a écrit :Superbe !!Danlam a écrit :
Du martial
J'adore ces Promaster
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Une ch'tite day date pour aujourd'hui :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ce fût ma première auto, revendue au...ScorpMark5 a écrit :Une ch'tite day date pour aujourd'hui :
Bah, tant qu'il a payé...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Tu as raison. C'était une époque où je venais d'acheter une autre hamilton et où je trouvais que trois montres, ça faisait beaucoup et qu'il fallait que j'en vende une.Mark5 a écrit :Bah, tant qu'il a payé...
(on ne rit pas au fond)