Surtout n'oublie pas de faire un ghost une fois le système complètement configuré
High Tech : tablettes, smartphones, etc...
Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...
L'avantage pour ton client, c'est que c'est toi qui te fais chier avec la config s'il y a des incompatibilités matérielles...
Surtout n'oublie pas de faire un ghost une fois le système complètement configuré
- bichondoufs
- Fou furieux
vu les marques utilisées (cm msi, vidéo asus), la compatibilité devrait être au rdv et les firmwares et drivers updatés régulièrement.
c'est quoi ta ddr3?
c'est quoi ta ddr3?
Acronis true imagebabble a écrit :L'avantage pour ton client, c'est que c'est toi qui te fais chier avec la config s'il y a des incompatibilités matérielles...
De la Kingston value je croisbichondoufs a écrit :vu les marques utilisées (cm msi, vidéo asus), la compatibilité devrait être au rdv et les firmwares et drivers updatés régulièrement.
c'est quoi ta ddr3?
C'est beau cette poésie

Ou Clonezilla, basé sur Linux, plus universel et meilleur compatibilitékrkvoid a écrit :Acronis true imagebabble a écrit :L'avantage pour ton client, c'est que c'est toi qui te fais chier avec la config s'il y a des incompatibilités matérielles...
- bichondoufs
- Fou furieux
lautromi a écrit :C'est beau cette poésie
Oui sur hiren mais acronis est parfaitbabble a écrit :Ou Clonezilla, basé sur Linux, plus universel et meilleur compatibilitékrkvoid a écrit :Acronis true imagebabble a écrit :L'avantage pour ton client, c'est que c'est toi qui te fais chier avec la config s'il y a des incompatibilités matérielles...
- lesmontres
- Modérateur Global
Alors là je suis totalement pommé! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

normal pour un mec qui a des Applelesmontres a écrit :Alors là je suis totalement pommé!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"