Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
La mer, le vent, et un petit sac en papier au cas où (ça tabasse un brin, surtout sur la fin).
Heu… c'est quoi ce délire ? 
euh...Reno a écrit :Heu… c'est quoi ce délire ?
rien... je me suis trompé de sujet,
et de jour en fait aussi
Ah !
Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu étais marin pêcheur en train d'essuyer un gros grain 
J'en profite, pour une fois, j'ai le temps de trainer un peu partout sur MGN et de participer à des discussions auxquelles je n'ai pas le temps de participer

En bref, tu glandes, quoi ? 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ouaih mais ça va pas durer longtemps, j'ai encore droit à quelques minutes de répit avant l'énorme week-end qui m'attend dont je t'ai parlé en mp et là, je sens que ça va être du sport 
- Roque Basse
- Modérateur Global
Tout dans la finesse : mousse et pampreRoque Basse a écrit :tu comptes tirer un coup ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Effectivement mais, malheureusement, je n'aurais pas le temps non plus. En fait : des amis à la maison avec, au total 5 enfants en bas âge de nature plutôt dynamiqueMark5 a écrit :Tout dans la finesse : mousse et pampreRoque Basse a écrit :tu comptes tirer un coup ?
Sinon, en ce moment, je suis dans la salle d'attente de mon médecin et je vais avoir au moins une heure à tuer sur MGN