Suis intéressé avec les frais de ports .lepoulpe a écrit :yo les gens vu que j'ai baisser mon taux de nicotine j'ai du stock de liquides halo si ca interesse quelqun tous en 12 mg.
2 fiole de 30 ml de tribeca uns sceller l'autre entamer.
1 fiole de 30 ml sceller de tiki juice
1 fiole sceller de 15 ml de captain jack.
je le donne contre frais de ports ou une mousse si remise en mains propres sur paris. un bon moyen de tester de nouvelles saveur a pas cher.
Qui a testé la E-cigarette ?
Re: Qui a testé la E-cigarette ?
ok envoie mon ton adresse en mp je t'envoie ca courant de la semaine prochaine.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bonjour à tous
Le tabac peut gravement nuire à votre santé et à la santé d’autrui. Alors, il est temps pour vous de penser à une meilleure santé et une vie comblée . Adoptez la edit modération : pas de liens commerciaux merci.
Meilleures salutations.
Le tabac peut gravement nuire à votre santé et à la santé d’autrui. Alors, il est temps pour vous de penser à une meilleure santé et une vie comblée . Adoptez la edit modération : pas de liens commerciaux merci.
Meilleures salutations.
- Jackmaster
- Fou furieux
ouh la belle pub, meme pas en reve je vapote tes liquides mec
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Superbe Pub, au moins c'est cash et tout plein de belles valeurs comme dans la vraie pub !!... la nicotine est complètement inoffensive , il est temps pour moi de reprendre ma tox , c'est cool ! Heureusement j'ai arrêté de téter depuis trois ans, je pense vraiment à ma santé.
Modifié en dernier par Danlam le 24 févr. 2014, 18:25, modifié 2 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Bonjour Phillipe, sois le bienvenue sur MGN.Phillipe a écrit :Bonjour à tous![]()
Meilleures salutations.
Par contre, autant que possible, on évite les liens commerciaux sur MGN
et au fait les tribeca bien?
Bill Murray
Bill Murray