Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
babble a écrit :
Pas besoin de préciser, on voit très bien que l'automatique c'est celle de gauche, boucles PVD
Toi t'es fort. Boucle pvd=automatique, j'aurai appris qq chose ce soir
Les quartz sont à la même heure...les automatiques non. DOnc celle avec PVD est une auto.
élémentaire.
Un quartz aura sa trotteuse forcément (99,99% du temps) devant un index des secondes, alors qu'une automatique verra la sienne arrêtée entre deux index. C'est le cas sur les deux photos, pourtant prises à des heures différentes.
Élémentaire
(Ou alors je me gourre complètement, ce qui, en soi, serait loin d'être une première )
bromyeta a écrit :
Les quartz sont à la même heure...les automatiques non. DOnc celle avec PVD est une auto. élémentaire.
Un quartz aura sa trotteuse forcément (99,99% du temps) devant un index des secondes, alors qu'une automatique verra la sienne arrêtée entre deux index. C'est le cas sur les deux photos, pourtant prises à des heures différentes. Élémentaire
(Ou alors je me gourre complètement, ce qui, en soi, serait loin d'être une première )
Oups, c'est pas babble-columbo, c'est babble-sherlock Holmes
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
non je ne vends pas ma montre, j'ai mis la photo de la mienne que j' ai 'acheter il y à trois jours, c'est pour vous montrer à quoi ressemble une steinhart "military.....
-la personne qui vends une military" en boite est sur paris au: 0687921725.
howard a écrit :non je ne vends pas ma montre, j'ai mis la photo de la mienne que j' ai 'acheter il y à trois jours, c'est pour vous montrer à quoi ressemble une steinhart "military.....
-la personne qui vends une military" en boite est sur paris au: 0687921725.
Si "la personne" n'est pas un de tes amis proches, il va être content que tu mettes comme ça son portable...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta