Merci voisinGuigui 57 a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci M'sieurzapotec a écrit :chezjoe a écrit :Bravo à tous, vous avez posté sévère aujourd'hui![]()
la classe mon Joe
Merci Domlesmontres a écrit :Superbe celle la joe!chezjoe a écrit :Bravo à tous, vous avez posté sévère aujourd'hui![]()
En la regardant, je me disais: un petit passage au four pour vintager ce cadran, ça serait pas mal non plus hein !?
Ah non, celle-ci j'y touche pas
la Seagull du Dimanche

Canon cette Sea Gull !! La classe de la sobriété
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
+1 tres classe Monsieur !!Danlam a écrit :Canon cette Sea Gull !! La classe de la sobriété
Merci Zapoteczapotec a écrit :k@iser34 a écrit :C est un petit strap sans prétention mais que lui va a ravie je trouve, une petite photo pour mieux le voirk@iser34 a écrit :Pour moi toujours ma Pan Europ sur new strap.
C'est quoi comme strap, on ne voit pas trop ce que c'est ? J'espère que tu n'auras pas les mêmes soucis que moi avec cette superbe montre que je porte aussi aujourd'hui !
@+Fishbed![]()
![]()
superbe j'aime beaucoup

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Merci les zamis ...
...c'est vrai , je trouve le design trés equilibré
la photo ,...(et la je ne suis pas trés doué),... ne reflette pas vraiment les beaux reflets "trés légérement nacrés" du cadran

meme en Suisse , elle génére des regards d'envie
la photo ,...(et la je ne suis pas trés doué),... ne reflette pas vraiment les beaux reflets "trés légérement nacrés" du cadran

meme en Suisse , elle génére des regards d'envie
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac