La montre du jour
- Litboy
- Curieux
Re: Re : La montre du jour
Comme on a décidé d'aller a la piscine régulièrement. J'ai prévu celle-ci pour porter les jours ad-hoc.

Re: La montre du jour

un essai.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Concluant si c'est au niveau de l'association, tu aurais un lien ?Danlam a écrit :
un essai.
+1krkvoid a écrit :Concluant si c'est au niveau de l'association, tu aurais un lien ?Danlam a écrit :
un essai.
par contre c'est pas costaud ces boitiers alpha, un petit coup de masse et y a plus personne

- Alien
- Fou furieux
je suis un beau bébé de 100 kg, j'ai le poignet qui va avecDanlam a écrit :Tu dois quand même avoir un sacré poignetAlien a écrit :j'avais peur des 200g quand je l'ai commandé mais le poids se réparti parfaitement autour du poignet, pas de déséquilibre, je ne les sent pasDanlam a écrit :Un beau poulet cette Carrera! 200g sur acier c'est du lourd
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- kane86
- Dément
Même pas peurnic0 a écrit :+1krkvoid a écrit :Concluant si c'est au niveau de l'association, tu aurais un lien ?Danlam a écrit :
un essai.
par contre c'est pas costaud ces boitiers alpha, un petit coup de masse et y a plus personne