La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Kahouane
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Kahouane »

Whaaaa ! :o
Autant d'habitude je ne suis pas trop fan de la Vostok Amphibia avec un cadran plus classique, autant avec un cadran orange et le bracelet qui va bien... ben... whaaaaa quoi ! msp_thumbup
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Reno a écrit :Après avoir pédalé comme un dératé sur mon fringant VTT pour aller récupérer mes bracelets à la Poste, et chronométré avec la précision toute japonaise de la LIP que j'avais effectué ce périple en 20 minutes tapantes, me voici en eau.

Il me faut donc une montre étanche (minimum 200m, sans cela les joints se dilatent, la montre implose, le verre se fragmente et menace l'intégrité physique du porteur, avec à la clé un risque élevé d'arrachage de l'avant-bras)(C'est très sérieux, ça a été longuement documenté sur plein de forums de Haute Horlogerie réputés).

Enfin voilà : Vostok Amphibia orange. Parce que l'orange, c'est beau.
Image

Y'a un p'tit moment que je regarde du coté Amphibia... j'aime bien la forme du boitier!!
peux tu me passer un lien ? ...merci Reno msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Kahouane a écrit :Whaaaa ! :o
Autant d'habitude je ne suis pas trop fan de la Vostok Amphibia avec un cadran plus classique, autant avec un cadran orange et le bracelet qui va bien... ben... whaaaaa quoi ! msp_thumbup

Ça rend pas mal, hein ? :D

GRONJ43 a écrit :Y'a un p'tit moment que je regarde du coté Amphibia... j'aime bien la forme du boitier!!
peux tu me passer un lien ? ...merci Reno msp_thumbsup

Il y en a une là : http://tinyurl.com/5ub7qlm

mais je ne connais pas ce vendeur.

Zenitar semble en rupture de stock pour le moment :icon_gratgrat:
Jean-Michel.F.
Passionné

Message par Jean-Michel.F. »

Drrring... Tiens, c'est une préposée féminine aujourd'hui... "Bonjour Monsieur, j'ai deux colis en provenance de Hong Kong pour vous"... Deux signatures plus tard, il ne me reste plus qu'à retrouver un cutter pour ouvrir les deux colis envoyés par le même fournisseur. Horrible : je ne me souvenais plus de cette commande. Mon addiction devient grave... Docteur House, à l'aide...

Image

Ah, ça y est, ça me revient. J'ai remporté ces montres , toutes des Parnis, à des prix incroyables. Trop indécents pour mentionner chacune. Je révèlerais simplement que les trois montres m'ont coûté, ensemble, environ 75 euros transport compris!!!

Image

La première est un Hommage à la Submersible. Pas mas du tout! La montre est lourde, le bracelet en caoutchouc et la lunette mobile.

Image

La seconde est une Portugaise. Celle ci est noire avec des aiguilles argentées. Très classe. Je connais ses qualités car j'en ai déjà une blanche à aiguilles bleues.

Image

La troisième, enfin, est une montre à quartz. C'est, vous l'avez reconnue, un hommage à la Daytona. Edit : pardon, à la Speedmaster comme corrigé ci-dessous.

Image

Jolie isn't it?

Image

Je suis encore abasourdi par la qualité de ces montres en rapport de leur prix.

Ce coup-ci, j'ai explosé mes possibilités de stockage car mes boîtes sont pleines. Et j'en ai déjà dans tous les coins... Il va falloir trouver une solution. :)
JM
Modifié en dernier par Jean-Michel.F. le 06 mai 2011, 15:38, modifié 7 fois.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

La solution est connue et hélas fort commune : ACHETER UNE NOUVELLE BOÎTE ! :mrgreen:

Bel arrivage :thumbsup:

viewtopic.php?f=7&t=1303#p25639

;)
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Jean-Michel.F. a écrit :La troisième, enfin, est une montre à quartz. C'est, vous l'avez reconnue, un hommage à la Daytona.

Hommage à la Speed.
Enfin, qu'importe, par contre elle est déjà passée quelque part sur le forum... je ne sais plus où. :icon_gratgrat:
Sinon, ben bravo. :thumbsup:
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Jean-Michel.F. a écrit :La troisième, enfin, est une montre à quartz. C'est, vous l'avez reconnue, un hommage à la Daytona. Edit : pardon, à la Speedmaster comme corrigé ci-dessous

Ah ben justement je me demandais ce qu'elle valait, je la trouve vraiment pas mal du tout cette montre... et même très réussie.
Je suis d’ailleurs une enchère depuis un ou deux jours.
Modifié en dernier par Kahouane le 06 mai 2011, 15:26, modifié 1 fois.
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Reno a écrit :
Kahouane a écrit :Whaaaa ! :o

Ça rend pas mal, hein ? :D

Moui.... bon... bof.... ouais, c'pas mal.... :atigrou:
c'est malgré tout un peu terne :dash3:
pabelbaba
Fou furieux

Message par pabelbaba »

Kahouane a écrit :
Jean-Michel.F. a écrit :La troisième, enfin, est une montre à quartz. C'est, vous l'avez reconnue, un hommage à la Daytona. Edit : pardon, à la Speedmaster comme corrigé ci-dessous

Ah ben justement je me demandais ce qu'elle valait, je la trouve vraiment pas mal du tout cette montre... et même très réussie.
Je suis d’ailleurs une enchère depuis un ou deux jours.

Elle est très bien, 40mm de diamètre, je m'en sers de temps en temps quand j'en ai marre de la G-Shock.

Avec un bracelet noir/orange

Image
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Verrouillé