Vraiment superbe cette montre!
La montre du jour
- Jackmaster
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Sympa cette vintage!

La Carrera avec bracelet cuir passe très bien même sur poignet de poulet, par contre pour avoir testé les deux la version acier il vaut mieux un bon poignet de bucheron effectivement!Danlam a écrit :Tu dois quand même avoir un sacré poignetAlien a écrit :j'avais peur des 200g quand je l'ai commandé mais le poids se réparti parfaitement autour du poignet, pas de déséquilibre, je ne les sent pasDanlam a écrit :Un beau poulet cette Carrera! 200g sur acier c'est du lourd

Par solidarité hypercholestérolémique avec lesmontres, aujourd"hui je délaisse la Beijing pour la spork!

Une petite hmt sona
même si les 2 sont asiatiques c'est quand même le grand écart horloger, respectb-boy a écrit :Par solidarité hypercholestérolémique avec lesmontres, aujourd"hui je délaisse la Beijing pour la spork!![]()

Pour moi toujours ma Pan Europ sur new strap.

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
- lesmontres
- Modérateur Global
b-boy a écrit :Par solidarité hypercholestérolémique avec lesmontres, aujourd"hui je délaisse la Beijing pour la spork!![]()
Merci mon pote!
Belle montre en tous cas!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Fishbed
- Fou furieux
Très sympa cette vintage, j'adore ces index rapportés et ces boitiers avec un brossé marqué !Jackmaster a écrit :Une Mora Sport pour le WE ... cool vintage
C'est quoi comme strap, on ne voit pas trop ce que c'est ? J'espère que tu n'auras pas les mêmes soucis que moi avec cette superbe montre que je porte aussi aujourd'hui !k@iser34 a écrit :Pour moi toujours ma Pan Europ sur new strap.
+1lesmontres a écrit :b-boy a écrit :Par solidarité hypercholestérolémique avec lesmontres, aujourd"hui je délaisse la Beijing pour la spork!![]()
Merci mon pote!
Belle montre en tous cas!!
La Spork reste une tuerie !
@+Fishbed