Non jusqu'à sa revente elle a fonctionné nickel (d'ailleurs je l'avais renvendu à un "normal" qui l'avait revendu à un autre "normal".... et puis après j'ai un peu perdu sa trace à cette belleEike a écrit :Je l'avais repérée aussi. Elle est superbe. Et tu n'as plus eu de soucis avec?
Présentation et recherche
Re: Présentation et recherche
Eike, MP réponduEike a écrit :Ah oui et autre chose, si vous avez d'autres idées de marque de montre mécanique dans un budget raisonnable je suis preneur. On parle souvent des montres allemandes mais elles sont quand même assez chères, 1500€ environ pour un chrono. Sinon il y a les yonger et bresson mais j'ai du mal à me faire une idée, j'aime bien la chambord mais la photo ne m'aide pas à la visualiser en vrai
Mozzer a écrit :
Il y a la "civil" à 425€ et la "sturmanskie civil" à 495€ ( celle de la photo ci dessus)Eike a écrit :La poljot est une réplique d'une plus ancienne je pense, elle est rééditée par la marque pilot. Tapez 2909 ou pilot civil dans la barre de recherche de poljot24
Je me demande bien pourquoi un tel écart de prix? Elles ont l'air vraiment semblables (qqs petites différences quant aux inscriptions sur le cadran)
Oh! Je sens venir une CHI les amis!![]()
Bon, je m'auto réponds, ou plutôt je vous publie la réponse de Julian de Poljot24 (très réactif et sympa ce gars
The quality, design, watchcase etc. is all the same of these two versions 2902 and 2909 - there are just these minor differences: the 2909 Pilot has white lumionous indexes and hands and the 2902 has green luminous indexes and hands - and the 2909 Pilot has slightly different scales on the 2 subdials - that’s all. ( and certainly the price )
Le hic encore une fois est la taille
- Jackmaster
- Fou furieux
bonjour et bienvenue à toi Eike, bon tu commences bien avec une Seiko, c'est le bon forum ici ! que des intégristes seikophiles 

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Il est trop fort ce Julian Kampmann, il m'a proposé de commander la montre avec facture. C'est a dire qu'il me l'envoi, j'essaye, soit elle me plait je la paye, soit non et je lui renvoi. Classe non?
Je lui ai envoyé une photo de ma carte d'identité mais il ne me l'avait même pas demandé. Il m'a répondu qu'il avait déjà plusieurs clients en France et que ça s'était toujours très bien passé.
Je suis fier de vous mes compatriotes normaux.
En bref, elle arrive bientôt!!!
Je lui ai envoyé une photo de ma carte d'identité mais il ne me l'avait même pas demandé. Il m'a répondu qu'il avait déjà plusieurs clients en France et que ça s'était toujours très bien passé.
Modifié en dernier par Eike le 21 févr. 2014, 18:21, modifié 2 fois.
alors là, respect Mr KampmannEike a écrit :Il est trop fort ce Julian Kampmann, il m'a proposer de commander la montre avec facture. C'est a dire qu'il me l'envoi, j'essaye, soit elle me plait je la paye, soit non et je lui renvoi. Classe non?
et bienvenue par la même occasion

mais non, plus c'est petit moins on voit les rayuresMozzer a écrit :
Le hic encore une fois est la taille39mm, c'est trop pitit pour moi !

Attends ton corps va changer tu vas adorer 39mm !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
ça dépend ouDanlam a écrit :Attends ton corps va changer tu vas adorer 39mm !!