Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Danlam a écrit :Agrée NASA ta cabane à frite ? La dw5600 elle l'est ! J'ten foutrais moi d'la cabane à frite !
Je parle de style, pas de robustesse.
Certes c'est robuste, mais pas très beau. AMHA, ça n'engage que moi. Mais ceux qui pensent différemment ont le droit de vivre.
agrée NASA, pour faire quoi? c'est quoi le détail de cet agrément.
Je parlais de montre en SPARE= de réserve, de rechange dans le jargon de l'armée.
bichondoufs a écrit :d'accord, j'y penserai pour mes session de K1.
y'a pas moyen de retirer les bouts de bracelet autour du boîtier?
Si tu peux les retirer, les extensions sont une option qui sert à pouvoir utiliser un zulu ou Nato, sinon, il existe la version d'origine très bien aussi.
Danlam a écrit :Ah ouai.... La punition ..... Brest , la pluie, le vent, faut de l'étanchéité , même quand il ne pleut pas....
Toutafé, j'y ai déjà fais 6 mois il y a une dizaine d'années et même si les paysages peuvent être jolis je me passerai bien de ce séjour sur la presqu'île de Crozon...
Ah Crozon, la voile , le raz de Sein , ça me rappelle les convoyages ou je flippais ma race les nuits en mer. Formation = promotion = go Titleist , trou en 1 sur par 4
Titleist69 a écrit :C'est bien un des seuls trucs sympa, pouvoir aller tâter du J/80 pendant les quartiers-libres...
la vache, sympa, moi pendant mes quartiers-libres à l'armée, je tatais d'autre chose, mais bon c'était ...différent, moins nautique, mais on tirait des bords aussi, dans un sens.