Avec plaisir Renolautromi a écrit :Bienvenue à toi "nul qui a mauvais goût"Eike a écrit :Ah oui et autre chose, si vous avez d'autres idées de marque de montre mécanique dans un budget raisonnable je suis preneur. On parle souvent des montres allemandes mais elles sont quand même assez chères, 1500€ environ pour un chrono. Sinon il y a les yonger et bresson mais j'ai du mal à me faire une idée, j'aime bien la chambord mais la photo ne m'aide pas à la visualiser en vrai
.
Question Y et B, tu as un taulier du bar qui va te montrer ce que c'est la Yonger et Bresson.
Reno, c'est à toi...
Présentation et recherche
Re: Présentation et recherche
Très très sympathique celle ci :

On dirait effectivement une réédition de la version chrono de la Poljot Alarm Traveller.

On dirait effectivement une réédition de la version chrono de la Poljot Alarm Traveller.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
bienvenue parmis nous
Mark5 a écrit :Très très sympathique celle ci :
A quoi sert la couronne a 10h? A faire tourner le rehaut intérieur j'imagine!mais pour quoi faire?
Tu fais tourner la couronne numérotée. Tu peux la décaler en fonction d'un décalage horaire. Ou placer un repère sur un moment, comme un nœud à un mouchoir, ou encore décaler à l'heure GMT pour faciliter la détermination des points cardinaux

Il y a la "civil" à 425€ et la "sturmanskie civil" à 495€ ( celle de la photo ci dessus)Eike a écrit :La poljot est une réplique d'une plus ancienne je pense, elle est rééditée par la marque pilot. Tapez 2909 ou pilot civil dans la barre de recherche de poljot24
Je me demande bien pourquoi un tel écart de prix? Elles ont l'air vraiment semblables (qqs petites différences quant aux inscriptions sur le cadran)
Oh! Je sens venir une CHI les amis!
Bienvenue à toi
Je viens mettre mon grain de sel concernant Perpetual : j'ai eu la chance d'avoir un chrono PDL (voir ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... ual#p41466" onclick="window.open(this.href);return false;)
Que du bon et le SAV est TOP, j'ai rencontré un petit soucis de précision avec la montre, je l'ai retourné (à la charge de Perpetual), elle m'est revenu "guérie" dans des délais très raisonnables avec une excellente communication du vendeur -
Je recommande
Je viens mettre mon grain de sel concernant Perpetual : j'ai eu la chance d'avoir un chrono PDL (voir ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... ual#p41466" onclick="window.open(this.href);return false;)
Que du bon et le SAV est TOP, j'ai rencontré un petit soucis de précision avec la montre, je l'ai retourné (à la charge de Perpetual), elle m'est revenu "guérie" dans des délais très raisonnables avec une excellente communication du vendeur -
Je recommande
J'ai eu une réponse d'alex Lee, le monsieur PerpetuaL, il ne prend plus de commandes jusqu'à 2015.... Il est overbooké. Tant pis, j'aimais beaucoup la pointer date, elle aurait bien été en complément d'un chrono, plus habillée.
Quelqu'un connaîtrait des modèles pointer date dans un budget raisonnable? (Même si j'adore, pas les Oris à 1500€
)
Quelqu'un connaîtrait des modèles pointer date dans un budget raisonnable? (Même si j'adore, pas les Oris à 1500€
whysea a écrit :Bienvenue à toi
Je recommande
Je l'avais repérée aussi. Elle est superbe. Et tu n'as plus eu de soucis avec?
Au fait, c'est quoi CHI? une fièvre acheteuse compulsive j'imagine mais les initiales je vois pas.
- bichondoufs
- Fou furieux
ouaipo, c'est ça.
clic here instantly
compulsion horlogère impulsive
clic here instantly
compulsion horlogère impulsive