mais t'es fou c'est hyper important !Mozzer a écrit : C'est quand même con d'accorder autant d'importance à des petits bouts de métal comme ça, n'est-ce pas? Au moins j'me dis que tant qu'il n'y a que ça qui me préoccupe c'est que tout va bien! J'ai pas de soucis importants
Doux Jésus! J'ai griffé ma montre ! AAARRRGGGHHH!
Re: Doux Jésus! J'ai griffé ma montre ! AAARRRGGGHHH!

Comme on voit avec certaines personnes dans certains MP, je t'en propose 30Mozzer a écrit :Bon ok, je vais y réfléchir. Je vais peut-être essayer ta méthode Fishbedmais j'ai peur de faire pire que mieux! J'ai 2 mains gauches comme on dit.
Sinon Lepoulpe, si je la vends, je la remet dans sa configuration initiale , c'est à dire avec sa lunette d'origine. Et pour ce qui est du prix??? Sachant qu'elle se trouve neuve autour de 145 € chez Chronograph.com(sans les taxes) et autour de 135€ chez Creationwatches (mais en rupture depuis un bon moment). Je sais vraiment pas à quel prix je la proposerai??
Pour l'instant je laisse passer la rage, je réfléchis et je vous tiens au jus.
C'est quand même con d'accorder autant d'importance à des petits bouts de métal comme ça, n'est-ce pas? Au moins j'me dis que tant qu'il n'y a que ça qui me préoccupe c'est que tout va bien! J'ai pas de soucis importants
Non pas de photos de vautours, j'ai (presque) toutes les plongeuses qu'il me faut
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Et sinon, ça se trouve pas sur la baie des boites de SKX en bon état ?
AMHA, le passage chez l'horloger risque de te couter plus que la montre...
AMHA, le passage chez l'horloger risque de te couter plus que la montre...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Après, c'est peut être un peu facile ce que je vais te dire. On n'est pas sur une Rolex mais sur une SKX. Moi, j'en rachèterais une, et après, avec ton boitier rayé, je me ferais une épave à la Nic0 (attention sa montre hein, pas Nic0
)qui déchire grave
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
bromyeta a écrit :Après, c'est peut être un peu facile ce que je vais te dire. On n'est pas sur une Rolex mais sur une SKX. Moi, j'en rachèterais une, et après, avec ton boitier rayé, je me ferais une épave à la Nic0 (attention sa montre hein, pas Nic0)qui déchire grave

a toi aussi il doit arranger une montre ?bromyeta a écrit :je me ferais une épave à la Nic0 (attention sa montre hein, pas Nic0)qui déchire grave
en tout cas vous faites chier avc vos mod de fou je commence a reluquer les seiko.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
toi tu files un mauvais cotonlepoulpe a écrit :en tout cas vous faites chier avc vos mod de fou je commence a reluquer les seiko.

c'est ta faute aussi tu fais des trucs de fou.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah pas d'accord avec toa nic0, je dirai que lepoulpe file un très bon coton au contraire!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!