toi tu as du avoir de graves soucis avec un babouinnic0 a écrit :pourquoi as tu si peu d'estime de soi ?
COmment sécher une montre noyée.....
Re: COmment sécher une montre noyée.....
à la masse que je les rectifie aussi les babouins moikrkvoid a écrit :toi tu as du avoir de graves soucis avec un babouinnic0 a écrit :pourquoi as tu si peu d'estime de soi ?

c'est lui qui t a laissé tomber et n'a plus jamais repris contact ?nic0 a écrit :à la masse que je les rectifie aussi les babouins moi
les mystères de l'amour <3 <3
mon petit coeur en saigne encorekrkvoid a écrit :c'est lui qui t a laissé tomber et n'a plus jamais repris contact ?nic0 a écrit :à la masse que je les rectifie aussi les babouins moi

et son c.. certainement aussinic0 a écrit :mon petit coeur en saigne encorekrkvoid a écrit :c'est lui qui t a laissé tomber et n'a plus jamais repris contact ?nic0 a écrit :à la masse que je les rectifie aussi les babouins moi
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah pétard , un fion de babouin !!!
Manquait plus que ça !
Y a pas MGN c'est cool comme forum horloger, mais poussez pas la mémée dans les horties quand même !!
Faudrait consulter peut être ...
Manquait plus que ça !
Y a pas MGN c'est cool comme forum horloger, mais poussez pas la mémée dans les horties quand même !!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

krkvoid il a des petits problèmes avec la drogue, on essaie de l'en sortir mais c'est pas évidentlesmontres a écrit :Ah pétard , un fion de babouin !!!
Manquait plus que ça !

je peux remettre mon avatar initial alors ?
merci c'est fait
merci c'est fait
Modifié en dernier par krkvoid le 20 févr. 2014, 13:51, modifié 1 fois.
nan laisse le fion de babouinkrkvoid a écrit :je peux remettre mon avatar initial alors ?
ca me fait penser a cette blague
C'est une mamy malade, le médecin lui prescrit des suppositoires mais la pauvre vieille n'arrive pas à ce l'enfiler seule, elle appelle alors son petit fils :
- Nicolas!viens mettre mon suppositoire!
Le petit fils accourent, rentre dans la chambre, et ouvre le suppositoire la vieille lui dit:
- Soulève ma chemise de nuit, retire ma culotte ...
- Oui, mais le suppositoire je le mets où dans le petit trou noir où je le donne à bouffer au dindon ???!!
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
glouglouglouglou !!