Doux Jésus! J'ai griffé ma montre ! AAARRRGGGHHH!
Re: Doux Jésus! J'ai griffé ma montre ! AAARRRGGGHHH!
perso selon le prix que tu en veux elle peut peut etre m'interresser. je dis ca je dis rien....
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
si t'es un ptit peu bricoleur et que t'as un peu de matos essaie de la poncer, nan ?
t'as pas grand chose à perdre
t'as pas grand chose à perdre

lepoulpe a écrit :perso selon le prix que tu en veux elle peut peut etre m'interresser. je dis ca je dis rien....

- Fishbed
- Fou furieux
Perso je procéderai à un ponçage fin avec un papier de verre à l'eau (grain 000) dans le sens du brossé ; pour ce qui est du brossé final il est assez facile à obtenir avec un papier de verre à l'eau, il faut juste avoir la bonne granulométrie.
Sinon, tu peux polir l'ensemble des cornes, c'est assez facile a faire, papier de verre très fin à l'eau plus polissage final à la pâte.
Ce genre de désagrément est hélas commun mais ne réagis pas sous le coup de la déception, c'est facilement rattrapable avec un minimum d'huile de coude.
@+Fishbed
Sinon, tu peux polir l'ensemble des cornes, c'est assez facile a faire, papier de verre très fin à l'eau plus polissage final à la pâte.
Ce genre de désagrément est hélas commun mais ne réagis pas sous le coup de la déception, c'est facilement rattrapable avec un minimum d'huile de coude.
@+Fishbed
merci pour la techniqueFishbed a écrit :Perso je procéderai à un ponçage fin avec un papier de verre à l'eau (grain 000) dans le sens du brossé ; pour ce qui est du brossé final il est assez facile à obtenir avec un papier de verre à l'eau, il faut juste avoir la bonne granulométrie.
Sinon, tu peux polir l'ensemble des cornes, c'est assez facile a faire, papier de verre très fin à l'eau plus polissage final à la pâte.![]()
@+Fishbed
je pense aussi que ça vaut le coup d'essayer "à tête reposée"

- sistersa007
- Malade
Ou le dremel.
Moins fatiguant.
Moins fatiguant.
wé mais super gaffe avec le dremel, t'as vite fait de faire des dégatssistersa007 a écrit :Ou le dremel.
Moins fatiguant.

oui oh ca va hein... je propose une solution c'est toutnic0 a écrit :lepoulpe a écrit :perso selon le prix que tu en veux elle peut peut etre m'interresser. je dis ca je dis rien....
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
hoo c'était pour rire poulpi, je sais bien que t'es pas comme ça (sinon je me serais pas permis)lepoulpe a écrit :oui oh ca va hein... je propose une solution c'est toutnic0 a écrit :lepoulpe a écrit :perso selon le prix que tu en veux elle peut peut etre m'interresser. je dis ca je dis rien....

.
Modifié en dernier par Mozzer le 13 févr. 2018, 21:09, modifié 1 fois.