Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Hehe, oué
En fait, j'ai aidé mon broc à décharger un canap' et deux fauteuils, du coup il m'a fait le lot pour une poignée d'euros... sauf l'Hernor qui vient de la baie

Bon, c'est pas vraiment un retour de brocante mais, c'est un peu comme si. Il y a quelques temps, j'ai dégoté un petit (gros) lot sur leboncoin pour une cinquantaine d'euros. Quelques photos complémentaires plus tard de la part du vendeur, je n'ai pas hésité longtemps
. Cependant, je n'avais pas encore pris le temps de faire le tri de tout cela, c'est maintenant fait (vive les vacances
). Mais, trève de bavardages, voici une petite photo de l'ensemble :

Mortima, kelton, lip et plein d'autres choses, quelques montres femmes qui devraient plaire à ma chérie (elle adore les montres minuscules, le problème, c'est pour les réviser, la moindre erreur ne pardonne pas
). Dans le lot, il y a même un véritable bracelet tropic qui, à lui seul justifie le prix du lot. Quelques bracelets cuirs à récupérer (d'ailleurs, si vous avez quelques conseils sur le nettoyage de vieux bracelets cuir) ... bon, il y a aussi quelques merdouilles quartz que je n'ai pas prises en photo mais, dans l'ensemble, c'est un très beau lot pour un prix tout doux. Content je suis 
Mortima, kelton, lip et plein d'autres choses, quelques montres femmes qui devraient plaire à ma chérie (elle adore les montres minuscules, le problème, c'est pour les réviser, la moindre erreur ne pardonne pas
Très belle prise

- Jackmaster
- Fou furieux
tu vas passer de bonnes vacances on dirait ! ...et nous on attends les revues bien sur !

tu viens de t'éviter 1 an de brocante en 1 clic 
Pas de soucis pour les revues des restaurations, fais moi confiance la dessusJackmaster a écrit :tu vas passer de bonnes vacances on dirait ! ...et nous on attends les revues bien sur !
Ça va être dur de tenir 1 an, déjà, depuis 1 mois, je tente de résister mais, j'ai craqué l'autre jour ....browxing a écrit :tu viens de t'éviter 1 an de brocante en 1 clic
bravo !!
Il existe une asso très bien pour ce genre d'addiction:
Les chineurs anonymes.
PS: c'est pas vrai
PS: c'est pas vrai
- libellule70
- Fou furieux
Un lot très intéressant!!!
Félicitations!
Félicitations!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Ouuuuuh toi.... bien foutu tu es, hehe
Mais bon, comme je fais poreil, je dis rien...
En tout cas, joli lot, tu as du taf, c'est Noel, quoi !!

En tout cas, joli lot, tu as du taf, c'est Noel, quoi !!