Perron's watches club
Re: Perron's watches club
Nouvelle catégorie à intégrer,
les montres à moins de 3€ (j'ai vu 1,49€ FDPI si si...)
2.5€ pour celle-là
Je me suis donc lancé avec ce magnifique hommage ice watch
Boitier... Plastique
verre en pare brise de majorette (je ne sais pas comment définir cette matière qui me rappel vraiment ça)

Un mécanisme à la hauteur du reste

Et pour le prix j'ai même eu une pile de rechange (sont commerçant ces chinois...)
2.5€ pour celle-là
Je me suis donc lancé avec ce magnifique hommage ice watch
Boitier... Plastique

Et pour le prix j'ai même eu une pile de rechange (sont commerçant ces chinois...)
c'est le genre de montre que l'on peut acheter 5 euros sur les marchés de ma régionlau84 a écrit :Nouvelle catégorie à intégrer,
2.5€ pour celle-là
Je me suis donc lancé avec ce magnifique hommage ice watch![]()
![]()
![]()
Boitier... Plastiqueverre en pare brise de majorette (je ne sais pas comment définir cette matière qui me rappel vraiment ça)
Interdit de l'avoir au poignet la nuit ou même sur sa table de nuit sous peine de divorce ou d'insomnie. La belle fait le bruit d'une pendule de cuisine... Étonnant pour le prix...
Nickel pour faire du skikrkvoid a écrit :c'est le genre de montre que l'on peut acheter 5 euros sur les marchés de ma régionlau84 a écrit :Nouvelle catégorie à intégrer,
2.5€ pour celle-là
Je me suis donc lancé avec ce magnifique hommage ice watch![]()
![]()
![]()
Boitier... Plastiqueverre en pare brise de majorette (je ne sais pas comment définir cette matière qui me rappel vraiment ça)

Si quelqu'un a une idée,
j'ai trouvé cette sympathique Jaragar, mais uniquement la photo qui ramène vers un forum et pas de lien ni de ref

j'ai trouvé cette sympathique Jaragar, mais uniquement la photo qui ramène vers un forum et pas de lien ni de ref

Je ne connaissais pas du tout ce modèle de Jaragar... Il est très joli et fait penser aux anciennes Hebdomas.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Moi non plus, malgré une exploration approfondie de la marque je découvre qu'elle réserve encore beaucoup de surprisesGér@rd a écrit :Je ne connaissais pas du tout ce modèle de Jaragar... Il est très joli et fait penser aux anciennes Hebdomas.
sty1iving2010 = vendeur ebay
31.18 dollars
31.18 dollars

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;