les montres en attente
Re: les montres en attente
depuis que j'ai une blue ray, j'ai un peu le même sentiment. La skx est une enclume à côté, et le boitier moins confortableDanlam a écrit :Grosse impression alors , la couronne de gauche tourne t-elle toute seule comme sur la SNZJ que j'ai revendue tellement elle m'énervait ??
Et puis même la SKX je commence à la trouver limite trop grosse ... C'est dire comment je vieilli !!! Je vais finir par du 40 en plongeuse et du 38 pour le quotidien si ça continue...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
La lunette de la Mako est plus fine et son inclinaison fait toute la différence avec la SKX , ama
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- libellule70
- Fou furieux
Avec un beau cuir à la place du "mange poil", elle sera superbeAmphibia a écrit :Pour moi :
je croise les doigts !
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- kane86
- Dément
+1libellule70 a écrit :Avec un beau cuir à la place du "mange poil", elle sera superbeAmphibia a écrit :Pour moi :
je croise les doigts !
Les Zenith deviennent d'un commun sur ce forumAmphibia a écrit :Pour moi :
je croise les doigts !
Bravo pour cette belle prise
ciccou a écrit :puis une petite Tao internationnale
![]()
magnifique cette montre Tao, c'est quel modèle ?
savez ou on peut la trouver ?
- libellule70
- Fou furieux
Je trouve dommage sur cette montre de cacher la partie arrière du mouvement "squelette" avec cette plaque métalliquesymon64 a écrit :magnifique cette montre Tao, c'est quel modèle ?ciccou a écrit :puis une petite Tao internationnale
savez ou on peut la trouver ?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Jackmaster
- Fou furieux
Amphibia a écrit :Pour moi :
je croise les doigts !