Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Montre typée aviateur
Diamètre 45mm
Aiguilles noires sur fond noir
Bracelet cuir noir avec surpiqures blanches
Verre Saphir
Mouvement ETA 2824-2
Cette montre est en TRES BON ETAT car très peu portée. Achetée en décembre 2011. Elle est livrée avec sa boite (je n'ai plus le coussin) et son livret d'utilisation.
Paiement par virement ou Paypal.
En main propre sur Strasbourg ou envoi en colissimo.
Prix : 160 €uros (frais de port compris)
Modifié en dernier par viny63 le 19 mars 2014, 10:00, modifié 4 fois.
Les montre type aviateur sont par nature très lisible , c'est leur raison d'être
La tu as un très bon mouvement , un saphir et un tarif correct , mais je ne vois pas a part son diamètre ce qu'elle a d' une "type aviation " on voit a peine les aiguilles !
Ceci dit bonne vente!
Question d'interprétation : elle a tous les critères d'une aviation, taille cadran aiguilles, sauf la lisibilité. Ce qui fait son originalité. Elle reste "typée" aviation néanmoins amha.
LYNX a écrit :Les montre type aviateur sont par nature très lisible , c'est leur raison d'être
La tu as un très bon mouvement , un saphir et un tarif correct , mais je ne vois pas a part son diamètre ce qu'elle a d' une "type aviation " on voit a peine les aiguilles ! Ceci dit bonne vente!
C'est une montre pour pilote d'avion furtif : même l'heure est indétectable.
Personnellement, j'aime beaucoup, sauf la taille. Le prix de vente est très intéressant, également.
Rooooh !!!!! mais c'était pas une critique non plus elle a une personnalité cette montre ...
Bah comme moi en ce moment je me documente a fond sur les flieger et consort de puis une quinzaine de jours , après avoir vu des centaines de tofs de montres de pilotes et autres , sur le moment ça m'a apparu incongru , même si je ne suis toujours pas convaincu par le fait de mettre aiguille et cadran de même couleur, j'aime bien le boitier très "F117" justement avec ses cornes un peu fuyantes..... J'y voit même une belle possibilité de mod .....
Mais bon , moi pour le moment je traque une fliger type B avec un look proche des laco a Pô trop cher.....
LYNX a écrit :Rooooh !!!!! mais c'était pas une critique non plus elle a une personnalité cette montre ...
Bah comme moi en ce moment je me documente a fond sur les flieger et consort de puis une quinzaine de jours , après avoir vu des centaines de tofs de montres de pilotes et autres , sur le moment ça m'a apparu incongru , même si je ne suis toujours pas convaincu par le fait de mettre aiguille et cadran de même couleur, j'aime bien le boitier très "F117" justement avec ses cornes un peu fuyantes..... J'y voit même une belle possibilité de mod .....
Mais bon , moi pour le moment je traque une fliger type B avec un look proche des laco a Pô trop cher.....
Une Flieger d'une des 5 marques légitimes te coûtera minimum 300€ pour les moins chères (Laco)