[Vds] Seiko SNZH 57K1 Mod SnowFlake 180 euro
Re: [Vds] Seiko SNZH 57K1 Mod SnowFlake
Ben moi c'est juste d'une trotteuse pour ma FFF dont j'ai besoin...
Cath
Très jolie mais c est plus la bb tribute qui me fait de l oeil...
Mes revues c'est ICI
[Vds] Seiko SNZH 57K1 Mod SnowFlake
Me dit pas qu'on te fait des plans comme ça en MP (?) faut oser quand même....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
D'autant qu'elle est très belle ta montre. Je pense que vu la base, le prix des mods et la main d'oeuvre c'est plutot le bon prix.
Mes revues c'est ICI
tu as besoin de quel genre d'aiguille cath ?Amphibia a écrit :Ben moi c'est juste d'une trotteuse pour ma FFF dont j'ai besoin...
j'ai une trotteuse de snzh (moddée avec un tip rouge ) si ça peux t'être utile .....
Une dorée pour ma SNZH 57 modée FFF, je l'ai cassée.LYNX a écrit :tu as besoin de quel genre d'aiguille cath ?Amphibia a écrit :Ben moi c'est juste d'une trotteuse pour ma FFF dont j'ai besoin...
j'ai une trotteuse de snzh (moddée avec un tip rouge ) si ça peux t'être utile .....
Cath
arf dommage c'est une argentée que j'ai , mais j'ai les 3 aiguilles si tu veux passer en argenté mais bon je ne pense pas que "ça le fasse" sur ton cadran .....
Tu as les mêmes chez cousinsuk Cath pour 1 livre 65
...
Je pensais en avoir achetée une mais je ne la retrouve pas...sbig77 a écrit :Tu as les mêmes chez cousinsuk Cath pour 1 livre 65...
Edit : celle-ci https://www.cousinsuk.com/catalog/watch ... e-luminous" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en ai une, ce n'est pas tout à fait la même.
Cath
Oui, c'était celle ci, je pensais que c'était la même.Amphibia a écrit :Je pensais en avoir achetée une mais je ne la retrouve pas...sbig77 a écrit :Tu as les mêmes chez cousinsuk Cath pour 1 livre 65...
Edit : celle-ci https://www.cousinsuk.com/catalog/watch ... e-luminous" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en ai une, ce n'est pas tout à fait la même.