Nouveau
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Nouveau
Tu as raison, cet aprèm j'étais sur l'ailfone et j'y voyais mal ,écran trop petit, c'est celui là bien sur suis ce lien:
commandes celui là
commandes celui là
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

il y aurait en titre la "venez voir la tête de nic0" encore plus de gens seraient venus pour pousser des cris d'horreur
C'est quoi la différence ?? J'ai pas suivi là ...lesmontres a écrit :Tu as raison, cet aprèm j'étais sur l'ailfone et j'y voyais mal ,écran trop petit, c'est celui là bien sur suis ce lien:
commandes celui là
- lesmontres
- Modérateur Global
Dans le premier lien, les embouts sont des embouts aiguilles, je ne connaissais même pas ce type d'embouts....
Appellez moi Dom, je préfère!

Ah ba oui d'accord merdoum ... Je n'avais pas vu j'ai zappé sur la photo vite fait . Effectivement j'étais persuadé aussi que c'était comme sur le deuxième , je n'avais jamais vu non plus .
Bien vu peanut !!
Bien vu peanut !!
des bisous des bisous !!
Tu es motivé toikrkvoid a écrit :des bisous des bisous !!
c'est beau les histoires qui se finissent bien, après les excusades, les embrassades 
Une vrai succès story
Nouveau
Ah je me disais aussi super je commande ainsi que la loupe pour les tournevis j'attend un peux il sont cherlesmontres a écrit :Tu as raison, cet aprèm j'étais sur l'ailfone et j'y voyais mal ,écran trop petit, c'est celui là bien sur suis ce lien:
commandes celui là
Enfin il n'empêche que avec autant de monde au balcon pas beaucoup m on aider enfin je dis ça comme ça a réfléchir effectivement.
Entre les ivrognes, les drogués, et les dingos .....
Modifié en dernier par Peanut le 17 févr. 2014, 23:55, modifié 2 fois.