Eh Reno ! tu vois, finalement le fond transparent ... ça sert à quelque chose!!C'est donc ça(heureusement que j'avais des photos du positionnement du fond, parce qu'ÉVIDEMMENT je n'ai pas regardé quand je l'ai retiré
)
La montre du jour
Re: La montre du jour
- acouphenix
- Fou furieux
Pinaise, j'avais raison. Reno m'avait fait douter car ce marteau bougeait. J'ai failli rouvrir la Buran pour rien.Abbazz a écrit : On retrouve le même petit plot que sur le fond de la tienne, mais il est ici en verre. Le marteau est sur la droite de la photo et il frappe le plot par le côté (de droite à gauche sur la photo). Si le plot n'est pas dans la bonne position devant le marteau, non seulement l'alarme ne marchera pas, mais surtout, tu ne pourras même pas fermer le fond, car le plot viendra buter sur un pont ou sur une roue, empêchant le fond de se clipser correctement.
Amitiés,
Abbazz
Du coup, ça existe des fonds transparents de ce type en vente à l'unité?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Désoléacouphenix a écrit :Pinaise, j'avais raison. Reno m'avait fait douter car ce marteau bougeait. J'ai failli rouvrir la Buran pour rien.
Du coup, ça existe des fonds transparents de ce type en vente à l'unité?
Je sais qu'il existait un fond transparent en option, sur la Poljot

À l'époque, ça ne m'avait pas semblé judicieux :-/
Mais je sais bienGRONJ43 a écrit :Eh Reno ! tu vois, finalement le fond transparent ... ça sert à quelque chose!!

- acouphenix
- Fou furieux
En même temps, j'imagine bien Reno en train de niquer le mouvement avec le presse-boitier car le piton n'est pas au bon endroit. 
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Parle pas de malheur 
- acouphenix
- Fou furieux
Ah t'inquietes pas. Sur ma Buran, pour m'aider, je positionne le fond de manière à ce que l'inscription BURAN soit bien horizontale et plip sans buriner. Après, je ne sais pas si ton fond Poljot a des inscriptions repères.Reno a écrit :Parle pas de malheur
Nan mais là ça va, j'ai repéré… normalement ça devrait aller.acouphenix a écrit :Ah t'inquietes pas. Sur ma Buran, pour m'aider, je positionne le fond de manière à ce que l'inscription BURAN soit bien horizontale et plip sans buriner. Après, je ne sais pas si ton fond Poljot a des inscriptions repères.
Enfin sans la presse, c'est carrément mission impossible. C'est seulement la deuxième fois en plus de 3 ans que je rencontre cette difficulté
Je ne sais pas à quoi ça rime de faire des fonds aussi mal foutus
-
monsieurbaron
Pas à chier, ce mouvement est une merveille.Reno a écrit :Mais je sais bienGRONJ43 a écrit :Eh Reno ! tu vois, finalement le fond transparent ... ça sert à quelque chose!!![]()
Par contre le cadran en finition brillant, ça aurait eu plus de gueule.
Je trouve.
Fichtre, presque 5 pages de "montres du jour" aujourd'hui.
La journée a été prolifique.
De retour du travail je fais un dernier petit changement:

La journée a été prolifique.
De retour du travail je fais un dernier petit changement:

Modifié en dernier par Untel le 04 mai 2011, 22:17, modifié 1 fois.