Sympa ta trousse de voyage moi je me suis offert ça il n'y a pas très longtemps c'est plutôt pas mal mais on en emporte moins ... . Je ferais une petite revue tiens !

Pas de boue, tout était hyper sec à cause du zefM.Mitsuhirato a écrit :ça me rappelle une chanson de Delpech ( le Loir et Cher, précisément!) ; la boue était au rendez vous on dirais ... Sinon belles parures pour ce WE et je vois que tu ne pars pas les mains vides !
Pas toujourskrkvoid a écrit :et tu pars même avec des bracelets de rechange ?
Joliezapotec a écrit :Salut Reno du lourd pour la sortie familiale , top classe !!![]()
Sympa ta trousse de voyage moi je me suis offert ça il n'y a pas très longtemps c'est plutôt pas mal mais on en emporte moins ... . Je ferais une petite revue tiens !![]()
Oui je sais j'ai pensé voir large mais le problème c'est pour les montres que tu ne peut pas poser à plat ... Enfin je sais comment ça va finir tout ça je vais racheter aussi un etui comme le tiens ....Reno a écrit :
Jolie![]()
Pour la trousse, j'ai préféré prévoir large… quand on part 10 jours, ça laisse un peu de place aux genoux, pour voir venir…
Pour ces cas-là j'embarque carrément la boîte d'origine (quand il y en a une)zapotec a écrit :Oui je sais j'ai pensé voir large mais le problème c'est pour les montres que tu ne peut pas poser à plat ...
Je l'avais prise ici : http://www.trigobox.com/fr/rouleaux.html" onclick="window.open(this.href);return false;Enfin je sais comment ça va finir tout ça je vais racheter aussi un etui comme le tiens ....![]()
Tu l'as pris ou ton etui ?

Et encore une merveilleuse ...