Je cherche cette montre + radiopilotée + solaire ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Trumpet
Fou furieux

Re: Je cherche cette montre + radiopilotée + solaire ?

Message par Trumpet »

J'ai vu une démo de la Citizen Radio pilotée....... msp_love ....http://www.youtube.com/watch?v=Tdo7jJkHkvs" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais franchement pourquoi la font-ils si grosse ?

J'ai trouvé une autre montre, mais quelle est cette marque ??? Precision....? A 140€ chez Amazon

Image
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

chezjoe a écrit :Sinon y a celle ci chez conrad en solaire radiopiloté pour 89€ ;)

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/6720 ... ggest=true" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
J'ai acheté la même version acier.Je l'ai eue à 70 euros avec un code réduc.C'est une multiband.
Je sais pas si j'ai fait une bonne affaire puisque un certain "sisterchat" m'a dit que ca valait 2 euros en Asie. :icon_eyes: J'attend toujours un lien de ce grand connaisseur. ;)
thx-2
Intéressé

Message par thx-2 »

Attention au montre radio piloter elle faut quel soit 6 bandes et non 5 (ce qui veut dire que le radio pilotage ne marchera pas chez nous si elle et seulement 5 bandes) comme souvent chez Citizen.

Par contre tu vas devoir faire des concessions car fond blanc radio piloter et solaire cela cours pas les rues dans les grandes marques.
Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse ; toujours trop long.(Jovette Marchessault)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

thx-2 a écrit :Attention au montre radio piloter elle faut quel soit 6 bandes et non 5 (ce qui veut dire que le radio pilotage ne marchera pas chez nous si elle et seulement 5 bandes) comme souvent chez Citizen.
hum... mes deux G-Shock radio pilotées sont "Multi Band 5" (c'est ce qui est écrit dessus) et fonctionnent parfaitement sous nos latitudes :think:
thx-2
Intéressé

Message par thx-2 »

whysea a écrit :
thx-2 a écrit :Attention au montre radio piloter elle faut quel soit 6 bandes et non 5 (ce qui veut dire que le radio pilotage ne marchera pas chez nous si elle et seulement 5 bandes) comme souvent chez Citizen.
hum... mes deux G-Shock radio pilotées sont "Multi Band 5" (c'est ce qui est écrit dessus) et fonctionnent parfaitement sous nos latitudes :think:

J'ai préciser pour les Citizen.
Et si tu as les 6 cela veut dire qu'elle fonctionnera sur tout les continents.
Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse ; toujours trop long.(Jovette Marchessault)
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

Pas de clic dans l'immédiat...

Celle qui me tente le plus pour l'instant c'est celle-là.....mais faut avouer qu'elle est bien grosse (bé mince alors je viens de voir que du jour au lendemain elle a pris 22$):
Image

Et en blanc ça pourrait être celle-là...la taille est plus contenue mais le nom des villes est trop visible:
Image

Et puis, il faut avouer qu'il n'y a pas plus casanier que moi ce qui fait qu'1 seul émetteur suffit pour moi :lol:
Répondre