bah non mais je voudrais réconforter ceux qui ont frisé l'incident cardiaque en voyant ma collection à l'insu de mon plein gré il y a quelques tempsmonsieurbaron a écrit :Besoin de reconnaissance ?whysea a écrit :Vous quitter non, pas tout de suite (enfin j'espèrelepoulpe a écrit :si ca continue tu vas nous quitter pour aller poster chez les FAMeux) mais je n'exclue pas totalement une présentaion de cette montre qui rentre dans les clous de FAM contrairement à la majorité mes autres... on verra...
Cyma Imperium XL GMT
Re: Cyma Imperium XL GMT
-
monsieurbaron
C'est bien aimable à toi de te soucier de leur santé cardiaquewhysea a écrit : bah non mais je voudrais réconforter ceux qui ont frisé l'incident cardiaque en voyant ma collection à l'insu de mon plein gré il y a quelques temps
ma bonté me perdra à n'en point douter 
- Kévin
- Curieux
Joli reportage ! Je suis content qu'elle vous plaise.
Si certains membres du forum ont besoin de renseignements (ou sont intéressés), vous savez où me trouver..
Si certains membres du forum ont besoin de renseignements (ou sont intéressés), vous savez où me trouver..
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (St Exupéry)
le fourbe... il ne désarme pas 
Je viens ajouter une chtite photo de nuit avec un simple blackberry : comme vous pouvez le voir la lisibilité est excellente dans ces condition (au moins pendant quelques minutes - je n'ai pas fait un test "longue durée" pour le moment

Salut
Bon pour faire simple je m'inscrit au fan club de cette montre !
elle regroupe beaucoup de qualité que je recherche , sobriété mais raffinement technique , GMT + COSC c'est parfait , il n'y a que les chronos pour faire mieux , ligne sobre , épuré , beau fond , mouvement sobre mais bien fini , je suis vraiment fan .
Quelle taille au fait ? le bracelet croco est superbe aussi , l'assemblage parfait , merde , je crois ... bon pas maintenant mais elle est sur ma wish list
, pourtant je m’était promis d’être raisonnable mais pour ce tarif c'est vraiment très très bien ...
Belle prise Whysea , très belle création M'sieu CYMA
, je serais a coup sur parmi vos clients futur .
Sébastien
Bon pour faire simple je m'inscrit au fan club de cette montre !
elle regroupe beaucoup de qualité que je recherche , sobriété mais raffinement technique , GMT + COSC c'est parfait , il n'y a que les chronos pour faire mieux , ligne sobre , épuré , beau fond , mouvement sobre mais bien fini , je suis vraiment fan .
Quelle taille au fait ? le bracelet croco est superbe aussi , l'assemblage parfait , merde , je crois ... bon pas maintenant mais elle est sur ma wish list
Belle prise Whysea , très belle création M'sieu CYMA
Sébastien

Salutwhysea a écrit :Voila quelques photos du dos de la montre (j'ai jamais su photographier les dos de montre moi)
La belle renferme je crois un ETA 2893-2 COSC
Rassure moi , tu va retirer la pastille plastic de protection ?
sebastien

Ah quand même ! il y en a un qui l'a vu !
c'est ma spécialité : oublier de l'enlever avant de prendre les photos : j'avais fait pareil pour la Kemmner
c'est ma spécialité : oublier de l'enlever avant de prendre les photos : j'avais fait pareil pour la Kemmner
J'avais zappé la question : c'est vrai que je ne l'ai pas précisé : elle fait 41mm hors couronne : c'est nickel... elle peut paraitre un peu plus du fait de sa grande ouverture de cadran... non vraiment... elle a tout pour plaireciccou a écrit : Quelle taille au fait ?