voui voui, ça y'en a être du 22krkvoid a écrit :Puisque je te tiens, c'est bien du 22 le bracelet d'une 7002-7000 ?
[Vendu] Montre Sport Brillant (Ebauche Suisse) Années 70
Re: [Vendu] Montre Sport Brillant (Ebauche Suisse) Années 70
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Re: Re : [Vendu] Montre Sport Brillant (Ebauche Suisse) Anné
Et celui de ton ancienne helmet ?dcm890 a écrit :voui voui, ça y'en a être du 22krkvoid a écrit :Puisque je te tiens, c'est bien du 22 le bracelet d'une 7002-7000 ?
Re: Re : [Vendu] Montre Sport Brillant (Ebauche Suisse) Anné
Toutes mes excuses pour le cheval, j'espère qu'il galopera quand même malgré mon oubli...krkvoid a écrit :Par contre le cheval au galop ça tu t'en moques .... Pas bienchezjoe a écrit :Voir une émeute de la ligue seikophile
put... tu m'as fait lever pour aller voir, MA helmet est en 20mm 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
c'était pas bien gravechezjoe a écrit :Toutes mes excuses pour le cheval, j'espère qu'il galopera quand même malgré mon oubli...krkvoid a écrit :Par contre le cheval au galop ça tu t'en moques .... Pas bienchezjoe a écrit :Voir une émeute de la ligue seikophile
tssssssss ...dcm890 a écrit :put... tu m'as fait lever pour aller voir, MA helmet est en 20mm
en fait ça sera ma prochaine "chère"' je manque plus d'argent que de temps, je fais mienne la patience
c'est une super montre et on arrive encore à la trouver à prix raisonnable, si j'en voit passer une je te préviens, tu cherches quelle couleur ?
C'est gentil a toi mais ça sera d'actualité dans quelques mois
Je l'aime bien blanche
Je l'aime bien blanche
pourquoi je suis pas étonné moikrkvoid a écrit :C'est gentil a toi mais ça sera d'actualité dans quelques mois
Je l'aime bien blanche