Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
quel bonheur de pouvoir choisir le matin une montre que l'on sait etre remonté et a l'heure , vive le watch winder ,et c'est donc avec plaisir que ma speed est de retour
Mark5 a écrit :Petite précision (mais qui a tout de même son importance) : cette version (cadran bleu) est une édition limitée quasiment introuvable aujourd'hui. Les deux autres versions sont, à mon sens, beaucoup moins désirable.
Oui effectivement c est une série limité a 1971 exemplaires, date de la sortie du premier modèle. Mais ça se trouve, je suis en négo en ce moment pour la même que toi
Sinon, tu as le modèle noir, que tu trouveras à prix plus raisonnable.
Après entre la bleue, la noire ou l'argentée, cela reste une histoire de gout !
Mark5 a écrit :Petite précision (mais qui a tout de même son importance) : cette version (cadran bleu) est une édition limitée quasiment introuvable aujourd'hui. Les deux autres versions sont, à mon sens, beaucoup moins désirable.
Oui effectivement c est une série limité a 1971 exemplaires, date de la sortie du premier modèle. Mais ça se trouve, je suis en négo en ce moment pour la même que toi
Sinon, tu as le modèle noir, que tu trouveras à prix plus raisonnable.
Après entre la bleue, la noire ou l'argentée, cela reste une histoire de gout !
@+Fishbed
Elle est belle aussi en noir Fishbed!! C'est vrai que c'est une histoire de gout, perso j'aime bien aussi la bleu.
« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »