wé ça ça m'étonnerait même pas en pluskrkvoid a écrit :Ou alors ils mangent des pizzas sans tomates et olives et ils boivent de la bière sans moussenic0 a écrit :doivent encore être au bistro, ces incapablesRoque Basse a écrit :ça taille sec, ici. Mais que font les modos ?
Nouveau
Re: Re : Nouveau

Re: Nouveau
C bien bo tout ça mais c pas avec des pizzas ou des bières que je vais réparer ma tocante !!!! Que font les administrateurs ? B......
-
athanase
L'admin ? Il fait Koh lanta, je crois. Il n'a plus internet, le pôvre.Peanut a écrit :C bien bo tout ça mais c pas avec des pizzas ou des bières que je vais réparer ma tocante !!!! Que font les administrateurs ? B......
Il peut même pas chater avec le service client Bouygues, les boules 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- Roque Basse
- Modérateur Global
tu es malhonnête. J'aime pas les olives, c'est vrai, mais j'aime bien la sauce tomate dans la pizzakrkvoid a écrit :Ou alors ils mangent des pizzas sans tomates et olives et ils boivent de la bière sans moussenic0 a écrit :doivent encore être au bistro, ces incapablesRoque Basse a écrit :ça taille sec, ici. Mais que font les modos ?

Bon aucunes réponses sympa ?
Toutes les seiko on le même largueur pour les bracelets expl: la seiko 5 fait elle 22 de large ? Merci
- bichondoufs
- Fou furieux
je sais pas mais la mienne fait aussi 22
une seiko 5 snzg17
une seiko 5 snzg17
Beaucoup sont en 22 , la SKX par exemple mais pas toutes , en 20 pour la nouvelle military et aussi en 18 pour les petite 5.Peanut a écrit :Toutes les seiko on le même largueur pour les bracelets expl: la seiko 5 fait elle 22 de large ? Merci
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Merci danlam justement c'est une 5 military que je voulais prendre mais je veux pouvoir utiliser mes natos qui sont en 22 !!Danlam a écrit :Beaucoup sont en 22 , la SKX par exemple mais pas toutes , en 20 pour la nouvelle military et aussi en 18 pour les petite 5.Peanut a écrit :Toutes les seiko on le même largueur pour les bracelets expl: la seiko 5 fait elle 22 de large ? Merci