Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Danlam a écrit :Toujours hésité pour une Bull head, son épaisseur .... Très jolie et originale en tout cas
N'ayant pas un gros poignet et datant moi-même de l'époque où le standard était de 35 mm pour une montre et de 37 max pour un chrono, je dois dire que les BullHead ne me posent pourtant aucun problème de taille (alors que les 41/42 actuelles, si...). Sans doute par le fait qu'il n'y a quasi pas de cornes qui dépassent, on ne la sent pas au poignet. En épaisseur oui, lorsqu'elle est sous une manche, on la ressent mais sans que ce soit gênant pour autant...
zapotec a écrit :"Salut les copains pour moi aujourd’hui ceci :"
Une vraie "Calvaneo 1583 Versailles" ici ! Félicitations Je suis ému ! Je me sens moins seul maintenant ! Un coucou de la mienne... on est donc au moins deux à avoir investi dans le modèle Versailles .
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
zapotec a écrit :"Salut les copains pour moi aujourd’hui ceci :"
Une vraie "Calvaneo 1583 Versailles" ici ! Félicitations Je suis ému ! Je me sens moins seul maintenant ! Un coucou de la mienne... on est donc au moins deux à avoir investi dans le modèle Versailles .
tres belle bete ! pas forcement la plus simple pour lire l'heure mais elle dois avoir son petit effet
quel bonheur de pouvoir choisir le matin une montre que l'on sait etre remonté et a l'heure , vive le watch winder ,et c'est donc avec plaisir que ma speed est de retour