[Mini revue] Seiko SRP275K New Military
Re: [Mini revue] Seiko SRP275K New Military
belle montre 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Vraiment très sympa, la taille de 39, entre cornes de 20mm, cormes courtes et percées hacking, remontage couronne , elle a tout pour plaire ! Je lui reproche juste un cadran trop chiffré. En le changeant, on a de quoi magnifier les aiguilles . Super cette montre à prix contenu. Bonne pioche !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- alemmar
- Fou furieux
Très belles photos de cette nouvelle "milit'" qui me tente pas mal, en complément de l'ancienne...La taille reste contenue, le cadran-aiguillage est top simplicité/efficacité, le cal est TB avec un hack et le remontage manu...et le prix reste, comme d'hab, très honnête!
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
yep, je lorgne régulièrement sur la noire, pas encore osé franchir le cap pour l'instant 

Faut pas avoir peur comme ça, vas y foncenic0 a écrit :yep, je lorgne régulièrement sur la noire, pas encore osé franchir le cap pour l'instant
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"