T'as les références de la montre qu'on puisse jeter un oeil sur le net? Les photos sont pas mal mais ça manque d'éléments pour faire une bonne vente.tinflower a écrit :Bon personne ne veut de ma lip?
vente montre lip automatique 80 euros port inclut
Re: vente montre lip automatique 80 euros port inclut
Mes revues c'est ICI
Montre automatique mouvement myota. Étanche 5 atm. 102279120140.
si ca peut aider les indecis le baron a eu ce modele il n'avait pas fait de revue je crois mais voici quelques photos

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci le poulpe. Au moins elle existe
petit up personne n'est intéressé ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Qu'appelles tu "On peut toujours s'arranger" ?tinflower a écrit :On peut toujours s'arranger
Quand je vois une LIP à vendre, ça me dresse toujours un peu l'oreille.
Une LIP avec un moteur Toyota... c'est un peu comme une entrecôte accompagnée de Wasabi... mais pas pour autant inintéressant !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
sur le délai ou sur le prix
Si un modo passe on peut fermer. Montre vendue