idem, mais mes préférés restent 2 et 5Guigui 57 a écrit :...Ce soir M6: Le retour du Jedi, pour moi le meilleur de la série Star Wars!
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
Guigui 57
bromyeta a écrit :idem, mais mes préférés restent 2 et 5Guigui 57 a écrit :...Ce soir M6: Le retour du Jedi, pour moi le meilleur de la série Star Wars!
ben je me regarde M6 quoi 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Je bulle ....je bulle en attendant 
je bosse, enfin je mets a jour mets fiche de formation
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je matte les JO, au taquet , médaille d'or etc
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je rattrape mon retard en lecture du forum, après avoir été reveillé à 6h00 du mat´ par mon fiston...
6h00 un samedi matin, pfiouuuuu
... Le respect des parents fout le camp
!!
6h00 un samedi matin, pfiouuuuu

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Après avoir fait 7 ou 8 câlins à ma belle ( st Valentin oblige), nous nous apprêtons à aller à la ville pour du shopping
(Y'a une erreur dans cette phrase, je vous laisse deviner)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
oui il fallait lire 17 ou 18 câlins, comme cela ca parait plausiblebromyeta a écrit :Après avoir fait 7 ou 8 câlins à ma belle ( st Valentin oblige), nous nous apprêtons à aller à la ville pour du shopping
- sistersa007
- Malade
Bonjour les lapins!!!krkvoid a écrit :oui il fallait lire 17 ou 18 câlins, comme cela ca parait plausiblebromyeta a écrit :Après avoir fait 7 ou 8 câlins à ma belle ( st Valentin oblige), nous nous apprêtons à aller à la ville pour du shopping