voilalibellule70 a écrit :Vu comme ça... Bon, Ok... Ça limite les hésitations
La montre du jour
Re: La montre du jour
nic0 a écrit :voilalibellule70 a écrit :Vu comme ça... Bon, Ok... Ça limite les hésitations
bah quoi faut toujours avoir un feu chez soi ca peut servir. y a qua voir l'actualite des usa en ce moment.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pas d'accord, tu choisis un moment où je ne suis pas en fonds !lautromi a écrit :
Je vais voir ça demain.
Il n'est pas impossible qu'il y ait du lourd (enfin à mon échelle, hein).
Parce que tu as des belles qui me plaisent...
Cath
on est pas aux staÿtsse ici ok ?lepoulpe a écrit :bah quoi faut toujours avoir un feu chez soi ca peut servir. y a qua voir l'actualite des usa en ce moment.

- kane86
- Dément
+1GRONJ43 a écrit :superbe ...et fluidezapotec a écrit :Salut les copains pour moi aujourd'hui une bulova fraichement rentrée !!
- kane86
- Dément
Quelles photos !!! Jolie petite plongeuse égalementPhil34130 a écrit :Citizen Promaster Scuba Diver NY2300-09EB
- kane86
- Dément
Jolie en effetbabble a écrit :Pour moi ce matin, encore un peu de nic0'Touch :
Crédits photos nicO et Tomtom![]()
C'est une montre que j'aime beaucoup, encore plus qu'en photos à vrai dire. J'en suis presque à me demander si je ne la préfère pas à la Black Monster... Cette finition microbillée est juste sublime, et la lunette lumée au lieu de la peinture rouge et noire, c'est vraiment un très gros +.
En plus le bracelet est top, du niveau de celui de la Spork en un peu moins épais.
Si je devais trouver un point négatif, ce serait la trotteuse rouge, dont je ne suis pas hyper fan.
Content