[vendue] Seiko Diver 200 vintage Quartz
Re: [vends] Seiko Diver 200 vintage Quartz
moi aussi c'était ma limite, mais à cause de Nic0 je suis à 13, et bientôt 14. Je suis faible 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Pas sûr que je me calme, car j'aime bien réparer et restaurer mais, j'ai du mal à m'en séparer après.whysea a écrit :bah, ça passe ça : j'y suis passé - on fini par se calmer naturellement au bout d'un momentsbig77 a écrit :Oulah .... comment vous faites, j'en suis déjà à environ 35 après 6 mois sur MGN ...
je vais devoir augmenter mes tarifs, comme pour les clopes, si si c'est pour ton bienbromyeta a écrit :moi aussi c'était ma limite, mais à cause de Nic0 je suis à 13, et bientôt 14. Je suis faible

clairement il y a des montres dont je ne me séparerai jamaissbig77 a écrit :Pas sûr que je me calme, car j'aime bien réparer et restaurer mais, j'ai du mal à m'en séparer après.whysea a écrit :bah, ça passe ça : j'y suis passé - on fini par se calmer naturellement au bout d'un momentsbig77 a écrit :Oulah .... comment vous faites, j'en suis déjà à environ 35 après 6 mois sur MGN ...

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse !?!?
Bonne vente !
mercifrelon77 a écrit :
A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse !?!?![]()
Bonne vente !
c'était un pari, perdu cette fois ci : le diamètre intérieur est trop grand, le 7S26 nage, bon au pire on pourrait le caler, mais après la couronne ne va pas non plus (diamètre trop petit cette fois)
le genre de trucs que tu peux pas savoir tant que t'as pas la montre en main

Ma femme espère aussi que ça passe au bout d'un moment ... 
déjà que c'est comme les clopes (cher)nic0 a écrit :je vais devoir augmenter mes tarifs, comme pour les clopes, si si c'est pour ton bienbromyeta a écrit :moi aussi c'était ma limite, mais à cause de Nic0 je suis à 13, et bientôt 14. Je suis faible
mais non c'est même pas vrai
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Salut à toi grand manitou seikoiste. MP envoyé. Je prends
.
Modifié en dernier par krkvoid le 02 avr. 2016, 23:49, modifié 1 fois.