Sabashioyakiz1
Sabashioyakiz1
Bonsoir a tous,
Vendeur Japonnais sur E Bay.
Qui parmi vous connaît ou a déjà fait affaire avec lui?
D'avance merci pour vos réponses.
Eric
Vendeur Japonnais sur E Bay.
Qui parmi vous connaît ou a déjà fait affaire avec lui?
D'avance merci pour vos réponses.
Eric
- acouphenix
- Fou furieux
Re: Sabashioyakiz1
Beaucoup de Speedmaster vendue chez lui... Omega est très répandu chez les japonais.
2000€ pour une speed classique Taxe incluse. J'ai vu moins cher chez FAM par exemple.
2000€ pour une speed classique Taxe incluse. J'ai vu moins cher chez FAM par exemple.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
monsieurbaron
Je crois avoir lu qu'il fourguait des fausses, non ?acouphenix a écrit :Beaucoup de Speedmaster vendue chez lui... Omega est très répandu chez les japonais.
Ou des franken. Il traine une sale réputation je crois.
Beaucoup se demandent comment il fait pour avoir un approvisionnement aussi stable.
Moi je ne sais pas.
Ah ouais, et si tout le monde va chez lui, alors tu peux être sûr de ne jamais pouvoir faire une bonne affaire.
Je me demande comment il fait pour avoir toujours autant d'Om dans son stock.
- acouphenix
- Fou furieux
Soit, les japonais se gavent en Omega.monsieurbaron a écrit :acouphenix a écrit : Je me demande comment il fait pour avoir toujours autant d'Om dans son stock.
Soit, il les clone à Fukushima.
Non, je pense à la première option car mon labo a organisé des colloques internationaux et on avait accueilli des japonais parmi des chinois, américains, slovènes du tout quoi. De mémoire, le groupe de japonais (une quinzaine) portait tout des omega rolex au poignet.
A la fin de la conférence, j'ai sympathisé avec un japonais qui m'avait expliqué qu'Omega c'est l'accessoire indispensable quand tu gravis les échelons. S'il monte plus haut en échelon, il lâche sa speed pour une omega/rolex/autre plus cher. En gros, le symbole de la réussite quoi.
Après, bon, reste à faire certifier chez Omega.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Ok merci les copains.
-
monsieurbaron
C'était quoi l'idée ? T'espérais tomber sur une miraculeuse Speed à 500€ FDPI ? 
- acouphenix
- Fou furieux
Ce serait de la science-fiction à ce prix-là, non?monsieurbaron a écrit :C'était quoi l'idée ? T'espérais tomber sur une miraculeuse Speed à 500€ FDPI ?
-
monsieurbaron
Ouais, ou une épave et encore c'est pas même le prix du boitier, ou un gros fake avec un Venus 175 chinois.acouphenix a écrit :Ce serait de la science-fiction à ce prix-là, non?monsieurbaron a écrit :C'était quoi l'idée ? T'espérais tomber sur une miraculeuse Speed à 500€ FDPI ?
Non non,ça ce serait bien sur!!!monsieurbaron a écrit :C'était quoi l'idée ? T'espérais tomber sur une miraculeuse Speed à 500€ FDPI ?
Juste pour savoir si des gens normaux avait déjà fait affaire avec ce monsieur.
La Speed a 500 E,l'idée ma juste...effleurer!!!
Déterrage de post!!!
Depuis ce printemps dernier,de nouveaux normaux processeurs de Speed ont rejoint la communauté...
Certains parmi eux ont peut être fait affaire avec ce vendeur?
Depuis ce printemps dernier,de nouveaux normaux processeurs de Speed ont rejoint la communauté...
Certains parmi eux ont peut être fait affaire avec ce vendeur?