j'aime l'angle des boutonsGRONJ43 a écrit :Audi pour ce matin![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Sublime la photo!zapotec a écrit :Pour moi une petite Carrera![]()
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
[quote="GRONJ43"]Audi pour ce matin

Pas mal en effet. Peux tu nous en dire plus? C'est une série spéciale? Un bonus avec un véhicule ? Et quelle mécanique embarque elle? ( la montre, peuchére ...)

Pas mal en effet. Peux tu nous en dire plus? C'est une série spéciale? Un bonus avec un véhicule ? Et quelle mécanique embarque elle? ( la montre, peuchére ...)
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Sacrée bestiole. Très beau combojaqm01 a écrit :Pour ceux qui aiment les montres style vintage, mais un brin moderne, voici l'Egiziano 60mm (en acier). Je me suis habitué à sa présence... ma 1950 47mm me semble petite![]()
Ça fait deux semaines qu'elle ne quitte plus mon poignet. En fait, on voit l'évolution. Vous avez 40 ans? Vous allez trouver ça énorme et grotesque. Vous avez 20 ans (et êtes nord-américain)? Vous ne tarirez pas d'éloges à son sujet.
merci les gars, et le 6r15 tient très bien (enfin le mien).
- bobibu-le-terrible
- Passionné
rhaa celle la je regrette de ne pas l'avoir toper.
pour moi

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Fan de Michael ? superbe cette Bulova !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
ou de Reno ?Danlam a écrit :Fan de Michael ?