Très bien cette Caravellechezjoe a écrit :Craquage du soir une caravelle![]()
Faute à la trotteuse et la couleur du dial, on verra à réception...
les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
Re: les montres en attente
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Merci 
Je hâte de voir le rendu du cadran en réel et le boitier de 40x45
Je hâte de voir le rendu du cadran en réel et le boitier de 40x45
c'est toi qui l'a eu ? mince j'étais dessus, désolé je suis monté jusqu'à 50€, si j'avais suchezjoe a écrit :Craquage du soir une caravelle![]()
mais féloche à toi
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- libellule70
- Fou furieux
J'avais pas fait gaffe à la trotteuse et sa forme originale 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
J'espère que tu dis pas des trucs comme ça à un pote qui se remarie ... Prudence prudence....babble a écrit :T'inquiète, tu ne peux pas te tromper avec celle cizapotec a écrit :Et un clic compulsif ...un ...![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Oui c'est moi qui ai remporté l'enchèredcm890 a écrit :c'est toi qui l'a eu ? mince j'étais dessus, désolé je suis monté jusqu'à 50€, si j'avais suchezjoe a écrit :Craquage du soir une caravelle![]()
![]()
mais féloche à toi
Ah ok
En même temps quelqu'un est monté au dessus de ton offre
Oui, c'est un des éléments qui m'a fait craqué sur cette montrelibellule70 a écrit :J'avais pas fait gaffe à la trotteuse et sa forme originale
en attente pour moi cette reedition furieusement vintage.

mon ancien radio reveil ayant rendu l'ame hier et les reveils mecanique ne sonnant pas assez longtemps a mon gout

mon ancien radio reveil ayant rendu l'ame hier et les reveils mecanique ne sonnant pas assez longtemps a mon gout
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
gasp... avec un réveil pareil tu ne dois même pas arriver à t'endormir tellement il est flashy !! - du coup même pas besoin de te réveiller ... impec 
- Jackmaster
- Fou furieux
Félicitations...zapotec a écrit :Et un clic compulsif ...un ...![]()

la mienne