Jolie cette Lip vintagebrowxing a écrit :
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Tout est ditnic0 a écrit :pareilReno a écrit :Tiens, je ne me souvenais pas que tu avais çaPhil34130 a écrit :Mortima SuperDatoMatic
![]()
C'est beau, en tout cas![]()
y a 2 choses que j'admire chez Phil :
- le sens du "kombokitutou"
- l'éclectisme
Trèès belle!nic0 a écrit :merci pour les fonds d'écran lesmontres![]()
bon moi quand je sais pas quoi mettre le matin c'est celle là :
bonne journée à tous
La Classe!
Amphibia a écrit :Je l'adore !
babble a écrit :
Nice pic man!Phil34130 a écrit :Mortima SuperDatoMatic
![]()
Le cadran, les aiguilles je vois , mais la boîte et le bracelet, je sèche!!! mais c'est quoi donc la référence, est-ce donc du micro-billage, quelle est son histoire ?????nic0 a écrit :merci pour les fonds d'écran lesmontres![]()
bonne journée à tous
Je sens un diamètre contenu et une envie pressante....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ca arrive avec l'âge.Danlam a écrit :Le cadran, les aiguilles je vois , mais la boîte et le bracelet, je sèche!!! mais c'est quoi donc la référence, est-ce donc du micro-billage, quelle est son histoire ?????nic0 a écrit :merci pour les fonds d'écran lesmontres![]()
bonne journée à tous
Je sens un diamètre contenu et une envie pressante....