Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Reno a écrit :C'est sympa, ça c'est du quartz, I presume ?
Du quartz ? Taquin va...
Non non, c'est un brave Lemania 5100 tout ce qu'il y a plus de mécanique. Par contre la marque Keywest j'ai jamais trouvé de détail sur ce c'était (sans doute une marque très éphémère). J'avais trouvé ça à prix bradé dans les années '90 dans une boutique d'Andorre lors d'un retour de vacances en 'Espagne.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
whysea a écrit :En porter une autre eut été étonnant de ma part non ? (ou je sais... nous ne sommes pas le 14 )
diamètre impeccable !
pile poil au mm c'est qu'il me fallait
Gér@rd a écrit :Vingtdiou la belle bête !
oui hein ?... merci
Vous allez rire les amis mais je me suis fait une frayeur tout à l'heure en voyant la montre arrêtée à 12h05 ! arghhh me suis dis je - a déjà cassée
Et puis j'ai réalisé que ce matin, tellement habitué à porter des montres automatiques, j'avais simplement donné quelques coups de couronne pour lancer la bête : alors forcément sur un mouvement 100% manuel au bout d'un moment ça marche moins bien
Modifié en dernier par whysea le 11 févr. 2014, 15:11, modifié 1 fois.