k@iser34 a écrit :Today!!
La montre du jour
Re: La montre du jour
J'aurais du voir le "T", depuis 2006 je crois que CWC a arrêté le Tritium sur les G10 pour les remplacer par du Luminova...Amphibia a écrit :Neuve chez moi mais elle est de 89.Danlam a écrit :Bonne pioche, très bonne pioche ! Elle a l'air neuve (?)Amphibia a écrit :Pour affronter la pluie, une montre tout terrain :
Des inondations à venir !
La mienne est de 91, une "T" aussi, mais pas NOS, plutôt "Desert Storm patined", pas mieux que la tienne, différente
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci. Tu es bien indulgent, ce bracelet est une horrible bouse en plastique… j'ai mis une déployante dessus pour créer l'illusionkane86 a écrit :Jolie avec ce strapReno a écrit :Après toutes ces considérations sur les plongeuses à cadrans sombres, quelque chose de plus clair, et de plus habillé :
Buran "Signal"
Vraie "alarme"bromyeta a écrit :Etonnante cette montre. Vraie GMT?
Edit:je n'avais pas vue la revue

C'est vrai que c'est pas facile au débutlibellule70 a écrit :Elle est bien zarbi cette montre
En plus je trouve qu'elle a de la gueule moi
Merci MsieurReno a écrit :Ah, excellent, une triphasezapotec a écrit :Pour moi aujourd'hui une petite aeromatic
![]()
Je ne connaissais pas cette version, mais j'ai été souvent à deux doigts de cliquer sur la version à cadran silver :
Ah oui !! pas mal du tout ce modèle cadran silver je ne connaissais pas mais j'en reprendrai bien une du coup ....
- Jackmaster
- Fou furieux
la classe !chezjoe a écrit :Avec ce temps c'est forcement la Soxa
Bisous mon lapinou
- libellule70
- Fou furieux
Toujours avec mon OVNI au poignet

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!