Pas mal du tout ces bracelets! Ça m'intéresse !!
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
zetiabo
Ou le niveau élevé des radiations…loi a écrit :Je pense le verni qui avait un défaut

Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Elle est à vendre 1.000.000 de dollars 
- sistersa007
- Malade
Superbe!!loi a écrit :Pour moi celle-ci, qui est à mon poignet, je suis super content elle est superbe![]()
:
Merci beaucoup Tom Tom![]()
Mais du coup ta boîte déborde maintenant.HEIN ?
-
Guigui 57
vitiflor a écrit :Superbe!!loi a écrit :Pour moi celle-ci, qui est à mon poignet, je suis super content elle est superbe![]()
:
![]()
PS: pour la boîte qui déborde je veux bien, dans ma grande mansuétude, te débarrasser de ta petite Rolex Datejust!
Ben oueh c'est cadeau sur ce coup..sistersa007 a écrit :Seulement!
Je t'ai dit, passes à la maisonvitiflor a écrit :Superbe!!loi a écrit :Pour moi celle-ci, qui est à mon poignet, je suis super content elle est superbe![]()
:
![]()
Heu, ben comment dire, non, oueh c'est ça, nan, celle là je la gardeGuigui 57 a écrit :vitiflor a écrit :Superbe!!loi a écrit :Pour moi celle-ci, qui est à mon poignet, je suis super content elle est superbe![]()
:
![]()
Mais du coup ta boîte déborde maintenant.HEIN ?.........Et ces index sont magnifiques!
PS: pour la boîte qui déborde je veux bien, dans ma grande mansuétude, te débarrasser de ta petite Rolex Datejust!...................................
-
Guigui 57
loi a écrit :Superbe!!Guigui 57 a écrit :Pour moi celle-ci, qui est à mon poignet, je suis super content elle est superbe![]()
:
![]()
Guigui 57 a écrit :.........Et ces index sont magnifiques!
PS: pour la boîte qui déborde je veux bien, dans ma grande mansuétude, te débarrasser de ta petite Rolex Datejust!...................................
loi a écrit : Heu, ben comment dire, non, oueh c'est ça, nan, celle là je la garde![]()