Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Waip...
Ça m'étonnerais que je trouve un acheteur à ce prix là
A moins qu'un riche américain collectionneur d'objets insolites des 70's...
Si j'en tire 300 ou 400€, je serais déjà bien content, surtout qu'en ce moment, je suis franchement charrette côté finance
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Je vais la présenter sur le "bar-d'en-face", histoire de voir les réactions
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Je viens de trouver la référence et l'année de sortie
C'est la PC109, présente sur le catalogue de 1971
Et elle se porte sur le côté du poignet http://www.tsota.eu/unusual-pierre-card ... arly-1970s" onclick="window.open(this.href);return false;
libellule70 a écrit :Les prix aux US sont hallucinants http://www.monstermarketplace.com/watch ... ving-watch" onclick="window.open(this.href);return false;
3500$
Et si j'ai bien tout compris, cette montre a été achetée par un musée