Sympa je me demande comment ils font pour la faire en "reverse", j'attends toujours ma 6309-7040 de chez Loyswatch, j'ai eu le numéro de suivi jeudi mais pour le moment il ne donne rien...chezjoe a écrit :"Reverse" by Loyswatch
J'aime la touche colorée à l'arrière![]()
les montres en attente
Re: les montres en attente
En théorie, il suffit soit d'ajouter, soit d'enlever une roue dans un train d'engrenage pour en changer le sens de rotation final.av02 a écrit : Sympa je me demande comment ils font pour la faire en "reverse"

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
il y a trois pièces de différentes : on retourne le ressort de barillet ainsi que le cliquet ressort, ensuite il faut une ancre inversée et une roue d'échappement inversée aussi, pas plus compliqué que çaav02 a écrit :
Sympa je me demande comment ils font pour la faire en "reverse", j'attends toujours ma 6309-7040 de chez Loyswatch, j'ai eu le numéro de suivi jeudi mais pour le moment il ne donne rien...
j'en avais parlé là : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=7567" onclick="window.open(this.href);return false;
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
on en avait parlé ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 7&start=20" onclick="window.open(this.href);return false;Mark5 a écrit :En théorie, il suffit soit d'ajouter, soit d'enlever une roue dans un train d'engrenage pour en changer le sens de rotation final.av02 a écrit : Sympa je me demande comment ils font pour la faire en "reverse"

Merci, j'avais raté ça.
Tout ça pour dire que j'ai tout faux hein ?
Tout ça pour dire que j'ai tout faux hein ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- lesmontres
- Modérateur Global
Vraiment sympa ces petites touches originales qu'il met à ses mod Loyd!chezjoe a écrit :"Reverse" by Loyswatch
J'aime la touche colorée à l'arrière![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

bon je peux vous le dire hein, mais ne le répétez à personne, j'ai chopé une turtle qui va connaitre les affres d'un massacre programmé, je n'en dirais pas plus

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"