18/18 = 18 mm de largeur au niveau de la boucle. 18/16 = 18 mm d'entrecorne et 16 mm au niveau de la boucle.fildef a écrit :Je partirais aussi sur le deuxième. Pardonnez moi pour mon ignorance mais c'est quoi la différence entre un 18/16 et un 18/18?
Sea-Gull Aquaterra bleue
-
athanase
Re: Sea-Gull Aquaterra bleue
- DannyElfman
- Malade
C'est exactement le sentiment que j'ai. Trop clair, ça n'ira pas. Sur la bleue, le dial est finalement assez clair en journée, en pleine lumière. Du coup, pour redonner du contraste, il faut un strap foncé.bromyeta a écrit :Sur mon mod, j'ai d'abord mis un strap clair, je m'en suis très vite lassé, et suis passé au foncé. Je dirais que le strap clair+ bleu clair fait trop féminin
- DannyElfman
- Malade
Et bien je ne sais pas. J'ai pour le moment un 18/16 en croco brun et ... ça fait petit ... habillé mais trop fin. C'est pour ça que je cherchais quelque chose d'un peu plus "imposant" tout en restant tout de même habillé pour respecter l'esprit de la montre ... pas facile.Danlam a écrit : Mon avis c'est qu'il faut un 18/16 et pas un 18/18. Et pas trop sport, "plutôt" habillé dans le style du second en épaisseur. Si la tienne est bleue pourquoi pas dans le même esprit.
Merci en tout cas de ton avis
- lawrence3434
- Fou furieux
Merci de m'indiquer sur quel site vous l'avez trouvé cet Seagull ?
Modifié en dernier par lawrence3434 le 08 févr. 2014, 21:08, modifié 1 fois.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
-
zetiabo

J'aime beaucoup ça ! Mais en effet trop épais à mon avis…
Sinon une bonne base de travail c'est d'aller pêcher des infos chez les Omégasques… "omega aqua terra leather strap"

- DannyElfman
- Malade
Merci pour les idées 
Le second, c'est mon actuel
Et je le trouve un petit peu petit
Je ferais des photos demain
Le second, c'est mon actuel
Et je le trouve un petit peu petit
Je ferais des photos demain
Un marron tirant sur le rouge ça jettezetiabo a écrit :![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ma petite interprétation...........

- DannyElfman
- Malade
Pas mal