Cool tout çadcm890 a écrit :oui je vise le chrono, ça fait le deuxième qu'il met en vente, donc j'espère en choper un
du coup je revendrais la turtle reverse à Babble ................................................ avec un gros bénéfice
une Seiko à part
Re: une Seiko à part
Ah super content pour toi chezjoe !
Par contre tu aurais du le dire, qu'on ne se marche pas dessus sur ce coup-là, ça aurait trop con de faire flamber les enchères
Et merci Claude, je n'en attendais pas moins de toi enfoiré va !
Par contre tu aurais du le dire, qu'on ne se marche pas dessus sur ce coup-là, ça aurait trop con de faire flamber les enchères
Et merci Claude, je n'en attendais pas moins de toi enfoiré va !
Modifié en dernier par babble le 07 févr. 2014, 23:11, modifié 1 fois.
Merci!
Comme tu as dis que tu passais ton tour pour un certain temps, c'est pour ça que je n'ai pris contact

Comme tu as dis que tu passais ton tour pour un certain temps, c'est pour ça que je n'ai pris contact
tu vas voir elle est vraiment superbe, qualité Loyswatch en prime
en plus la turtle a une sacrée présence au poignet, c'est une vraie montre d'homme quoi
en plus la turtle a une sacrée présence au poignet, c'est une vraie montre d'homme quoi
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Oui pas de doute sur la qualité loyswatch c'est ma 5ème chez lui et la 3ème turtledcm890 a écrit :tu vas voir elle est vraiment superbe, qualité Loyswatch en prime
môssieur est un connaisseur et un homme de gout 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Ca j'en sais rien, mais par contre j'aime bien ce qui vient de chez luidcm890 a écrit :môssieur est un connaisseur et un homme de gout
mouai et si tu n'étais pas seikophile ( et donc sectaire ) tu pourrais même être un mec sympa 
Ah mince, moi qui ai acheté des citizen, une eyki et d'autres pour être un gars cool et sympa, c'est loupé... je suis démasquédcm890 a écrit :mouai et si tu n'étais pas seikophile ( et donc sectaire ) tu pourrais même être un mec sympa