une Seiko à part
Re: une Seiko à part
ça fait 120€, là ça vaut le coup à mon avis, mais je crois que l'ami Babble a un peu trop dépensé ces derniers temps, il a dû la rater 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Nan, je ne l'ai pas raté, c'est juste que là, ça tombe trop mal...
Et effectivement, ça valait le coup...
D'ailleurs, Claude, regarde chez Loyst' et on en rediscute, y'a un truc qui devrait te plaire
Et effectivement, ça valait le coup...
D'ailleurs, Claude, regarde chez Loyst' et on en rediscute, y'a un truc qui devrait te plaire
ha ben oui, il vient juste de la mettre, j'avais regardé dans l'après midi et elle n'était pas là
merci pour l'info, je me met dessus ................ enfin euh façon de parler hein
merci pour l'info, je me met dessus ................ enfin euh façon de parler hein
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Du coup comme Babble passait son tour, j'ai pris le mien et ai remporté l'enchère 
pour de bon ? ben super content pour toi
mais je pense que Babble sait ou en trouver une, surtout au vu de ce que commence à proposer Loyswatch
mais je pense que Babble sait ou en trouver une, surtout au vu de ce que commence à proposer Loyswatch
Ah cool! C'est vrai que l'autre modèle est pas mal du toutdcm890 a écrit :mais je pense que Babble sait ou en trouver une, surtout au vu de ce que commence à proposer Loyswatch
oui je vise le chrono, ça fait le deuxième qu'il met en vente, donc j'espère en choper un
du coup je revendrais la turtle reverse à Babble ................................................ avec un gros bénéfice
du coup je revendrais la turtle reverse à Babble ................................................ avec un gros bénéfice