La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
nic0
Dément

Re: La montre du jour

Message par nic0 »

balibalo1 a écrit :
Reno a écrit :
balibalo1 a écrit :je me suis trouver la meme ...elle est bien en fond bleu pour moi ...la tienne a l'air bleu aussi ?
Non, NOIRE.

Ça ne se voit bien que sous un éclairage puissant (plein soleil) ; le bleu marine de la lunette est tellement foncé que les deux couleurs ont tendance à se mélanger, mais il n'y a AUCUN DOUTE.

Image
donc on a des skx009 à fond bleu et d'autre à fond noir
perso j'ai du avoir 4 ou 5 SKX009 neuves qui me sont passées entre les mains (pour des mods of course :angel4: ), et j'ai fait le test à chaque fois, à savoir la mettre cote a cote avec ma 007, ben y avait une différence, toujours !

alors si la 009 est noire, la 007 est encore plus noire :aras_qui:

ou alors ils se sont mélangés les pinceaux chez seiko un jour, un pot de départ trop arrosé et on fout des inserts pepsi sur une prod' de 007 :icon_eyes:
Image
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

moi elle est bien bleu pas un bleu qui tire vers le noir comme sur la marinemaster (suisvant la clarté pour la MM) mais un bleu comme l'insert

dailleurs sur certains sites qui vendent la skx009 c'est indiqué bleu dial et dautres rien donc la ca doit etre noir ...c'est comme le disque dateur des jours un coup en anglais un coup en espagnol un coup en jap en arabe ...la loterie en somme
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

balibalo1 a écrit :moi elle est bien bleu pas un bleu qui tire vers le noir comme sur la marinemaster (suisvant la clarté pour la MM) mais un bleu comme l'insert

dailleurs sur certains sites qui vendent la skx009 c'est indiqué bleu dial et dautres rien donc la ca doit etre noir ...c'est comme le disque dateur des jours un coup en anglais un coup en espagnol un coup en jap en arabe ...la loterie en somme
normalement le disque est arabe anglais pour la version J et anglais espagnol pour la version K, il me semble :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

balibalo1 a écrit :moi elle est bien bleu pas un bleu qui tire vers le noir comme sur la marinemaster (suisvant la clarté pour la MM) mais un bleu comme l'insert

venez en débattre ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 17#p250517" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Image
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

dcm890 a écrit :le bracelet du jour, reçu aujourd'hui, et hop direct sur la Tiger :

Image
Très sympa le combo :thumbsup:
Titleist69
Fou furieux

Message par Titleist69 »

Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Reno a écrit :J'ai changé de tocante ce midi avant de partir déjeuner chez un pote… j'ai pris quelque chose de plus discret :

Image

Première fois que j'essaye ce bracelet gomme que j'avais initialement pris pour la Dodue… ça marche remarquablement bien sur cette "Pilote" msp_smile
Très sympa cette black, en plus toujours surpris par la finition de ces alphas :thumbsup: :atigrou:
lawrence3434
Fou furieux

Message par lawrence3434 »

sur son nouveau nato qui ne se détend pas sous l'eau, sous la douche en tous les cas.

Image

Image
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
babble
Dément

Message par babble »

chezjoe a écrit :
Reno a écrit :J'ai changé de tocante ce midi avant de partir déjeuner chez un pote… j'ai pris quelque chose de plus discret :

Image

Première fois que j'essaye ce bracelet gomme que j'avais initialement pris pour la Dodue… ça marche remarquablement bien sur cette "Pilote" msp_smile
Très sympa cette black, en plus toujours surpris par la finition de ces alphas :thumbsup: :atigrou:
Ouais... J'aimerais bien être surpris, moi aussi.... quand ces empaffés des douanes vont bien DAIGNER libérer ma tocante :banging:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Seiko Spork avec un jour de retard par rapport à la troupe :mrgreen:

Image
Verrouillé